Y'a quand même de jolis coins en Bretonie......

Merci pour ces belles photos.
A plouche
Modérateur : Mine75

moonarise a écrit :Et celle-là Jean-François!...Comme il n'y avait rien sur la photo...Je me suis permis...Je n'avais que ça sous la main!
...
![]()

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..

gilmaga a écrit :Bonjour Lucien![]()
Vous êtes passés devant chez nous (Plomeur/Le Guilvinec)![]()
Bonne journée
Kénavo
Gilles
Je connais bien ce camping! c'est là où nous allons depuis 10 ans avec mes parents... et cette année ce sera la première avec notre cagouille, dans ce camping toujours!IFFIC a écrit :Au passage et bien amicalement une idée d'adresse à deux pas de chez moi;
grego77 a écrit :Salut, des adresses, pour aller se poser un peu au calme du coté d'Erquy, le cap frehel? (camping sasn animation, plutot familial et calme)
j'ai repéré celui ci, mais les photos me font peur au niveau implantation des emplacement....
Le camping du Pont de l'Etang http://www.camping.frehel.info/articles ... g=fr&pg=63

Y. St Malo a écrit :Hello !![]()
Je ne connais pas le camping en question mais assez bien la région de Fréhel, Sables d'or, Erquy St Cast etc. Pas mal de choses à voir. Vu l'exposition il faut espérer le beau temps car les vents dominant sont du Nord Ouest et amènent souvent la pluie ou de secteur Nord Est et frais. Mais c'est la Bretagne.

Un séjour en pleine nature, face à l'Océan, le rêve... comme on aime
+1 adresse notée égalementDdu01 a écrit :![]()
Un séjour en pleine nature, face à l'Océan, le rêve... comme on aime
nous notons l'adresse.
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités