Ca y est je me lance !
Originaire de Normandie, mais demeurant en Haute Savoie, dans la Vallée de l'Arve, je suis l'heureuse propriétaire d'une Triton 430 édition 60 ème anniversaire. Bon elle doit être livrée dans une quinzaine de jours et j'ai trop hâte, de partir explorer la France et l'Europe, avec ma Poulette (Chihuahua)
Passionnée de voyages, de liberté et de grands espaces, j'ai vendu ma tente pour un peu plus de confort. Eriba ne faisait pas parti de mes préférences, mais lorsque j'ai vu l'intérieur cosy et le petit gabarit, j'ai littéralement craqué.
Mon premier périple est déjà programmé: 15 jours dans les Volcans d'Auvergne en juin, pour apprivoiser ma nouvelle roulotte.
Je ne vous cache pas que je suis tout de même inquiète. Je me demande si je vais réussir à la stationner comme je veux dans un camping et seule ....... Après j'aime bien les défis, et je ne pense pas être plus cruche qu'une autre!!! Je me dis aussi qu'il doit y avoir de l'entraide, et je scruterai pour voir s'il n'y a pas une ptite eriba où je suis
Je me demande si il y a des Hauts-Savoyards sur le forum qui auraient un bon plan de parking/garage/box pour la stationner à l'abri, moyennant finances bien sûr.
Je ne manquerais pas de mettre des photos de ma
Au plaisir de vous lire
Nadège
en détresse 

et, comme dirait un de mes amis, ....