Tout compte fait, j'ai opté pour la simplicité : 12V permanent en roulant avec les anti-brouillards pour avoir du 12v permanent. Et placement d'un interrupteur sur le câble reliant la batterie annexe et la lampe AV (dans la penderie). En effet, c'est à ce niveau que les 2 circuits (batterie annexe et 12v voiture) sont en parallèle. Pour éviter tout problème entre les 2 batteries, je coupe donc l'alimentation de la batterie annexe quand je roule (avec anti-brouillards). Du coup avec l'alimentation de la voiture, les lampes intérieures fonctionnent ainsi que le frigo (seule la pompe à eau est exclusivement sur la batterie annexe car le circuit est indépendant et sans retour à la masse).
Pourquoi faire compliqué quand une solution simple apparaît

(j'ai occulté avec 2 disques en carton et scotch épais. En veilleuse, je peux commuter en AB)
Mais pour ne pas risquer la contravention de 150€

, il serait bon soit d'occulter les projecteurs AB AV, soit de les débrancher (pendant la belle saison)
Mais si un expert a un montage sur prise caravane par ex différent, je suis preneur (car rouler avec anti-brouillards = fausse bonne solution

).
Que pensez-vous de cette proposition trouvée sur un forum cavaniste :
"Bonsoir:J'ai modifié ma prise caravane en 7 broches comme ceci:
1=clignotant gauche
2=permanent
3=masse
4=clignotant droit
5=feux rouges et positions
6=stops
7= feux de brouillard
Tout fonctionne parfaitement,j'ai effectué ce montage car j'utilise d'autres remorques toutes en 7 broches.
Avec ça j'ai le 12v frigo (par le permanent)qui me permet de l'utiliser éventuellement le frigo en roulant."