Comme c'est l'usage je me présente. Alexandre, dans le Haut-Rhin, terre d'origine de nos belles.
En couple avec 2 enfants de 5 et 9 ans, la petite famille apprécie les joies du camping depuis 3 ans. Une conversation récente m'a permis de découvrir les Eriba "vintage". Réminiscence de l'enfance ? Toujours est-il que suite à cet échange tout est devenu clair : c'est une Eriba qu'il me faut !
Et voilà, il y a une semaine j'ai craqué pour une Familia de 1980. En assez bon état général, elle n'est pas parfaite mais je crois qu'elle va nous offrir de bons moments en famille. Le châssis ne présente pas de corrosion, elle a un auvent et des pneus pas trop vieux.
Une petite photo de l'intérieur C'est ma première caravane et je pense que c'est rassurant une Eriba pour commencer... Et à vrai dire elles sont telllement gracieuses que je ne me verrais pas avec autre chose.
Pour tracter j'ai une Volvo v70 de 163ch automatique. Bon feeling sur le trajet pour la ramener à la maison.
Vivement qu'il fasse beau !
Un grand bonjour aux membres de ce Forum que je parcours avec assiduité depuis une semaine... J'ai déjà quelques questions que je posterai dans la section adaptée.
Merci a ceux qui partagent généreusement leur temps et leur expérience avec les p'tits nouveaux dans le monde de la