Comme je vous l'avais dit lors de ma présentation, après l'achat ma Triton 2006, je trouvais les moover posés beaucoup trop bas, il est vrai que les moteurs touchaient quasiment le longeron supérieur.
M'inspirant des informations glanées ici même (voir post de DRAREG du 08/08/2014) j'ai opéré au retournement de l'ensemble pour positionner les moteurs en bas et non en haut.
Tout d'abord j'ai monté l'
J'aurais pu disposer de plus de hauteur encore si j'avais basculé
D'abord j'ai fait glisser les câbles électriques des moteurs dans les colliers pour amener du mou vers les moteurs j'avais 50 à 60 cm de mou dans le coffre avant là ou se trouve la batterie et le boitier de commande, et ensuite j'ai sorti la roue de secours et son panier pour faire de la place.
L'opération est simple, déboulonner l'ensemble moover et le descendre gentiment à l'aide du cric rouleur positionné dessous . Ensuite désaccoupler les moteurs, retourner l'ensemble moover, remonter les moteurs qui se retrouvent alors dessous et remonter l'ensemble sous le châssis de
Voila, c'est tout simple, le plus compliqué étant de recoller à l'endroit, la pastille avec le logo "Move Control" de chaque coté
A bientôt pour de nouvelles aventures , prochain chantier : la camera de recul !