Si seulement !!!LANDERIBA a écrit : ven. 31 janv. 2025 10:12![]()
Le début de la fin ????![]()
https://www.auto-moto.com/business/audi ... tron-52974
JP

Et si c'était vrai:

Si seulement !!!LANDERIBA a écrit : ven. 31 janv. 2025 10:12![]()
Le début de la fin ????![]()
https://www.auto-moto.com/business/audi ... tron-52974
JP
Bien sûr ça me rappelle le discours contre le diesel qui pollue, particules fines etc... roulez à l'essence, ça consomme plus, le litre est plus cher, les taxes sont supérieures au G.O., tout bénéf pour le trésor public, sauf que nos cranes d’œuf se sont aperçus que l'essence aussi polluait, avait des particules fines, donc filtre à particules aussi sur les essences, on est dirigé par des amateurs..bruno3166 a écrit : sam. 21 juin 2025 14:56 On nous aurait menti ??![]()
Qué misère !
Mais bon, une fois qu'ils ont réussi à ancrer un discours dans le cervelas des crédules, vas l'enlever, toi !
Oh que non. Pas par des amateurs mais par des financiers. (d'ailleurs son altesse sérénissime Manu 1° en est un bon exemple)
Mes congénères ??chataigne42 a écrit : dim. 22 juin 2025 22:27 Ironiquement, c'est plutôt ce qu'il se passe pour les moteurs thermiques ?
Par contre, j'ai du mal à comprendre ce qui te motive pour systématiquement partir en guerre ou souhaiter du mal à tes congénères...?
NON ! BIEN SÛR QUE NON !!Papyrus a écrit : lun. 23 juin 2025 10:21 C'est quand même marrant de tout mettre sur le dos des écolos, sachant qu'ils n'ont jamais été au pouvoir ni en France ni dans aucun pays européen ni à la tête des instances européennes![]()
Tu as vu juste.
bruno3166 a écrit : lun. 23 juin 2025 14:13 J'ai passé mes 25 plus jeunes années à le défendre. Et les 20 autres dans son plus beau fleuron aéro.
Le plus beau manche, sans discussion aucune: le mien. Mes femmes peuvent en témoigner.LANDERIBA a écrit : lun. 23 juin 2025 15:58![]()
Si je comprends bien tu n'étais pas dans la rampante, mais dans le volante et tu tenais le manche de quel bel engin ??
Moi petit pilote privé d'avion et plus jeune pilote de Franconnerie.![]()
JP
VANTARD !!!bruno3166 a écrit : lun. 23 juin 2025 16:06
Le plus beau manche, sans discussion aucune : le mien. Mes femmes peuvent en témoigner.![]()
C'est vrai, mais qu'est ce qu'ils ont fait passer comme lois écolo punitives en France, j'en veux une preuve dans le dernier N° de la revue "Plein Air", un essai en traction d'in véhicule Peugeot Traveller long, diesel vitré 9 places, pour famille nombreuse ou/et grand coffre, et capacité de traction 1800 Kg, attelé à une Eriba Touring 560. Super tractrice, sécurisante, facile à conduire et plutôt sobre. Prix de base 42670 € avant les malus CO² et poids, il revient à 108930 € !!! Soit plus de 66000 € de taxes écolos, sans compter les 20% de TVA dans le prix initial.Papyrus a écrit : lun. 23 juin 2025 10:21 C'est quand même marrant de tout mettre sur le dos des écolos, sachant qu'ils n'ont jamais été au pouvoir ni en France ni dans aucun pays européen ni à la tête des instances européennes![]()
J'arrête de lire Bruno, tu esbruno3166 a écrit : lun. 23 juin 2025 14:08NON ! BIEN SÛR QUE NON !!Papyrus a écrit : lun. 23 juin 2025 10:21 C'est quand même marrant de tout mettre sur le dos des écolos, sachant qu'ils n'ont jamais été au pouvoir ni en France ni dans aucun pays européen ni à la tête des instances européennes![]()
Concernant l'Europe, elle est gangrénée par des lobbies verts caca d'oie.
Et la pouffe Voynet, domi de son prénom, qui a foutu l'industrie française en l'air en lobbyisant le gouvernement du pourri Jospin, de façon à désintégrer le nucléaire français, en stoppant le SuperPhénix qui nous assurait une indépendance élec à vie, et la prostituée Lepage corinne, avocate d'un groupe d'énergie éolienne (suisse ou chleu je ne sais plus), et nicolas Hulot et ses Ferrari.
Les écolos français ont été à la botte de ceux d'outre Rhin. Il y a d'ailleurs, au ministère de la transition éscrologiste, un cabinet de verts allemands. Oui, dans le ministère français. Tu peux le vérifier par toi même.
Et j'en passe et des meilleures.
Alors, avant de raconter des conneries sur la non présence de ces enfoirés dans les gouvernements successifs, je te suggère fortement de te renseigner et de ne plus écouter la doxa qui fait de vous des moutons.
Zut !
Faut pas me gonfler sur un sujet aussi grave que celui-ci qui concerne le ruine en cours de la France. Nous étions une référence en matières de:
- nucléaire
- droits de l'homme
- démocratie
- médecine
- protection sociale
- défense
- industries diverses
- etc... liste non exhaustive.
Qu'est-ce qu'il reste ?? Et qu'est-ce qu'on est devenu ?? Tu le vois ou pas ??
Alors, plus écologiste que moi, y a pas beaucoup. Je suis pour relancer la filière bois et la fabrication de poteaux; car va y avoir du monde à fusiller.
Oui, les écolos ont foutu, foutent, et foutront la merde tant qu'ils n'auront pas été éradiqués. Physiquement.
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Chambord45 et 3 invités