Eriba Camp Liner que nous avons rebaptisé le Nautilus à roulettes.
Assez atypique, on entre par une porte arrière, de jolis hublots de chaque côté, une forme assez particulière.
Toujours le toit escamotable, elle est plus carrée et donc très logeable.
PTAC 900kg , elle est plus lourde que les Puck
Je vais essayer de confectionner une solette.
Nous avons fait quelques réparations mineures et un peu de relooking.
Le tissu des coussins avait été changé par le propriétaire précédent.
A l’époque il y avait de la moquette (retrouvée aux fond des placards).
A l’heure actuelle un linoléum a été posé par le précédent propriétaire, c’est propre et bien fait.
Le chauffage Truma a été enlevé, nous avons terminé de démonter toutes les durites de distribution de la chaleur.
Nous avons rebouché le sol là où se situait la grille d’entrée d’air pour le chauffage.
Un des compas de vitres est à remplacer.
J’ai apporté une touche déco avec quelques morceaux de tapisserie fleurie de chez Leroy M….
J’ai refait le mur du cabinet de toilette et le dessus du plan de travail avec du Venilia.
Il faudra remettre une plaque sur le gaz que nous n’utilisons pas ou peu afin d’ajouter un morceau de plan de travail.
Nous avons refait un placard à l’emplacement du chauffage.
L’installation électrique qui a été modifiée est fonctionnelle et très pratique.
Nous avons remis en fonction le robinet du cabinet de toilette en plaçant une pompe à pied.
Nous avons changé le robinet de la cuisine ainsi que la batterie, la pompe électrique fonctionnait, le frigo fonctionne.
Pas de fuites et les fenêtres sont entières.
L’entrée par la porte du fond est atypique.
J’ai trouvé une table pour placer à l’extérieur, amovible.
Le lit est un sommier fixe avec un vrai matelas, l’espace dînette à été complètement modifié à ce niveau, il en reste un, très fonctionnel