On peut vraiment tirer une Puck avec une 2cv6 ? la mienne est une Acadiane "ou pour les nez au fites" (néophytes) une genre de 2cv camionnette !

ça rame pas trop ? j'ai envie d'essayer la prochaine sortie pour voir !
dites moi ?????
Léon
Templier citron a écrit :Merci.
Mince alors, j'y étais samedi dernier avec mon autre deuche (celle de l'avatar) à Chamelet, à l'issue d'un circuit que je repérais depuis Bessenay, Montrottier - vallée d'Azergues pour un rallye de motos anciennes que je vais guider le 29 juin. On a bien été mouillés durant ce repérage...
![]()
On va se louper le 14 juin, car en principe nous serons en Ardèche le week-end prochain (sortie traction avant). Ce sera confirmé ce lundi.
Au fait, je suis de Lyon ouest...
Oui Exactement sur sur ma CG 2cv 6 F2 0 F3 0 et de toute manière 400kg maxibruno3166 a écrit : jeu. 21 août 2025 09:13 Voir sur la CG F3-F2. Si ces mentions sont présentes bien sûr.
S'il a fait le col de Vizzavona, ce devait être lalolofay a écrit : jeu. 21 août 2025 17:48 Salut
J'ai une connaissance qui a fait la Corse avec sa Puck et sa 2cv !
Suffit de pas se faire contrôler !
lolo
Et de ne pas se planter. En cas d'accident grave, par exemple avec des blessures nécessitant des frais médicaux lourds, si l'assurance se penche un peu sur la question et décide de ne pas indemniser les blessés, ça peut couter très très cher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités