Trouvé !

Annivs', convoyages, troc entre membres, entraide, emploi et questions...
Jean-Luc

Trouvé !

Message non lu par Jean-Luc »

: Musiq : Cette fois, c'est fait ! On achète celle-là : http://www.leboncoin.fr/vi/60219204.htm?ca=20_s . :super:
Signature et livraison vendredi. On est encore tombé sur des Eribistes inconditionnels qui remplacent leur caravane par un camping-car... de quelle marque je vous le donne en mille ??? :-/ en 5 lettres, ça commence par un E et ça finit par un a !

Maintenant, je vais entrer dans la phase d'angoisse, :0 à me demander si je n'ai pas laissé passer un gros défaut 8| , fait une énorme :( connerie, etc. :pleur4: Vous connaissez ça, vous aussi ??? Ca me passera... : Sun : Et puis les vendeurs sont des gens plutôt sympas, n'ont pas du tout l'air retors... :]

Merci à tous et toutes de vos conseils. Merci à "forumeribatouring", que j'ai dérangé au téléphone, à tous ceux qui m'ont donné leur avis, à Miweb pour son point de vue d'éribiste au féminin... :merci: :merci:

Jean-Luc

PS : il y a 3 semaines, on avait encore jamais envisagé l'idée d'une caravane, et jamais entendu parler d'Eriba !!!! Etonnant, non ? :désolé1:
forumeribatouring
Administrateur du site
Modèle de caravane : ERIBA

Re: Trouvé !

Message non lu par forumeribatouring »

Bonjour,

ELLE EST BELLE !

Pour compléter le diagnostique sur ce millésime, deux points à surveiller :

- Les molettes des compas de baies ( ne jamais serrer fort )
- Le couvercle du coffre à gaz ( a tendance à s'envoler , renforcer le système de verrouillage )

Sinon que du bonheur ;-)

Nous vous souhaitons de nombreux voyages pleins de bonheur. : Cara :
Image Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................Image 06.08.33.15.40
miweb27

Message non lu par miweb27 »

bonjour Jean-Luc

Elle est vraiment superbe,je suis bien contente que tu ais trouvé ton bonheur,, et que mes petits avis t'aient aidé.

Il ne faut pas sous estimer l'attraction de nos petites caravanes, quand je me suis decidé a en acheter une, je rentrais de vacances fin aout , et début Octobre ma Triton etait sur ma pelouse, et depuis je l'aime de plus en plus, elle va partout, suis la voiture sans broncher, d'ailleurs pour etre plus a l'aise j'ai changer ma Gpunto de 75cv contre une 307break de 110cv, et maintenant j'avale les kms.

mimi
lolofay
Modèle de caravane : Sterckeman 431Ed 1983
prénom : laurent

Message non lu par lolofay »

Salut JL

Elle m'avait tapé dans l'oeil cette annonce , elle a l'air vraiment propre !

Félicication donc pour cette nouvelle Venue !

Et Bonne route avec

lolo
alsy44

Message non lu par alsy44 »

ELLE EST SUPERBE ! :super: :super:
BRAVO

Jean-Luc a écrit : PS : il y a 3 semaines, on avait encore jamais envisagé l'idée d'une caravane, et jamais entendu parler d'Eriba !!!! Etonnant, non ? :désolé1:
Oui mais après les avis éclairés de notre gentille Michèle, le virus est chopé....!!
Et alors là c'est une grande histoire qui commence :coeur: :coeur: avec la cagouille !!
Que du bonheur à venir
Répondre

Retourner vers « Entre nous et coups de main »