Olá de Lisboa

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
eribatuga

Olá de Lisboa

Message non lu par eribatuga »

Je m'appelle Manuel vivant à Lisbonne, suis un passionné de voyager et à eriba ce a été une option, donc me permet de sortir du Portugal et de couvrir l'Europe, clair votre pays, où j'ai déjà passé quelques vacances. Encore bien que nous pouvons traduire, donc je l'esvcrever dans Français serait terrrivel pra vous de me percevoir. À lire et à parler, je réussis sans beaucoup de difficulté, mais escrrever.
Bien une salutation d'un Tuga
ERIBA FAMILA 310 GT - 2007 :super:
Christophe
Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
prénom : Christophe Véro

Re: Olá de Lisboa

Message non lu par Christophe »

Bienvenue à toi, dis nous quand tu viens en France, ce sera avec plaisir si l'on peut t'aider :hello:

As tu une photo de ta caravane et de ta voiture ensemble ?
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."Image
Christophe

Hola Manuel,

Un petit cadeau pour toi ;-)
Fichiers joints
Eribamaniac29.jpg
Eribamaniac29.jpg (21.68 Kio) Vu 10020 fois
emma et jacky

Message non lu par emma et jacky »

Boa Noite,

Bienvenue parmi nous... 1ère eriba portugaise, non?
Quelques photos seraient les bienvenues,

Pour nous, on adore les Eriba mais encore plus le Portugal!!! (Chegamos do Portugal, Aveiro, esta noite) :pleur4: Nous nous sommes déjà beaucoup promenés en Eriba dans ton beau pays.

Si tu veux écrire en portugais, je veux bien aider à la traduction.

Até breve Tchau

Emma, Jacky
Christophe

Hello !

Un peu plus vous auriez pu vous rencontrez ces derniers jours, car je crois qu'Emma et Jacky viennent juste de poser leurs valises.

Vivement que l'on voit aussi vos photos ;-)
sagamor76
prénom : Daniel

Message non lu par sagamor76 »

salut l'ami et bienvenu :D le portugal j'adore .une partie de ma famille réside a caldas da rainha a 80 km de lisboa c'est vraiment un beau pays :super:
La pression vaut mieux la boire que la subir !
M17

Message non lu par M17 »

Salut l'ami
dans 15 jours je serais dans ton pays (Porto - aveiro - Nazaré - Coimbra - Bathala - Lisbonne - Faro etc etc) ;-)
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
eribatuga

Olá Michigan

En français:
Bon jour. Je remercie à tes mots et désir que au le Portugal tu puisses bien être reçu comme j'ai été dans ton pays. Ici va une adresse qui peut t'aider dans la recherche de parcs de camping. À Porto je recommande le parc du Madalena, donc c'est très suffisant, a facilité d'accès et transport pour la ville. Visiter les caves du vin de Porto dans GAIA, de maison de la Musique de Porto. Je recommande l'utilisation du mètre de surface, que tu puis ramasser dans GAIA, de laisser véhicule dans le parc de stationnement du Centre Commercial Coupe anglaise. Dans la zone de Porto tu puis manger la typique "francesinha", environ 4 euros le repas par personne dans les restaurants de la basse. Tu devras, s'aimer demander un vin rouge vert. À Coimbra, cherche un parc dans le Figuier de l'Embouchure, mais attention est zone balnéaire et a beaucoup des agencements. Du Figuier de l'Embouchure Coimbra est près et puis donner un retour, voir Université de Coimbra, un plus vieilles de l'Europe, et tu auras des enfants, aller au Portugal des minuscules, ils donc vont trouver des miniatures de nos monuments ils où peuvent entrer et sortir. Je recommande la route du Figuier pour le Nazaré par la côte Atlantique. Dans le Nazaré, tu puis fixer la caravane et ensuite marcher jusqu'à à Bataille, tu se vouloir aller à Fátima, semblé avec Lourdes, reste à 20 km de là. Dans GPS tu puis ramasser une route en passant par Alcobaça, un monastère très joli, où tu puis voir le style Manuelino et Gótico. Les sucreries conventuelles de ce village sont un dèlice. À Lisbonne je recommande le parc de Monsanto ou au cas où tu veuilles rester le Nord un parc municipal de Village Franc de Xira (environ 25 km de Lisbonne - Est). Ici, à l'Est ou la Saint Apolónia, tu puis ramasser le Mètre et se déplacer par la ville. (Hiéronymites, Tour de Belém). La basse de Lisbonne et d'Alfama sont locale de ne pas perdre donc tu trouves un typique quartier de rues étroites et pavée Portugaise. Dans une taverne typique encore des gens peuvent être entendus à chanter au DESTIN. Au Algarve tu se sortir de Village Franc de Xira, ou de Lisbonne sont environ 3 heures et celles-ci à Albufeira. Je recommande ce parc d'être un des meilleurs et est centré dans le moyen de l'Algarve. Un jour tu pourras visiter la partie Guide l - Albufeira - Sacres) (80 KM) autre jour la côte Occidentale Albufeira, Flair Village Réel de Saint António. Je recommande des jours de plage, une mer calme le bon soleil. Pour quelconque doute je suis à ta disposition.
:-)

http://www.orbitur.com/Home1.html
Christophe

Manuel est un super guide touristique pour nous, MERCI ;-)
M17

Message non lu par M17 »

Eribatuga

Je te remercie pour tous ces bons renseignements et comme par hazard j'ai déja choisi le camping orbitur de madalena pour visiter Porto
Les cons çà ose tout, c'est mème à çà qu'on les reconnaît
Audiard
Chag
Modèle de caravane : pan familia 1973
prénom : Agnès et Christian

Message non lu par Chag »

Como vai o meu amigo, dar as boas vindas ! Chag
"Il faut deux ans pour apprendre à parler ...
... et toute une vie pour apprendre à se taire."

Proverbe Chinois
eribatuga

Chag, bonne nuit.
Débiteur par la forme accueillante comme me reçoivent. Donc j'aime la France. Déjà je connais un peu depuis la Bretagne, à la Sud région de Nice. Clair est Paris, est toujours Paris. Je préfère les petits villages pour gîter et à partir de là aller découvrir. L'an dernier j'ai été aux Pays-Bas et via la France, je suis resté dans Tours et ai découvert un village Vouvraix. Un petit parc très accueillant. Ne connaissait pas la dimension de vos châteaux. Cette année, août là nous allons être environ 10 jours dans la Vallée de la Loire. Une accolade :)
eribatuga

Christophe

Bonjour
Ici va une adresse que pansement que tu vais aimer guetter.
Une accolade
http://www.landmania.pt
eribatuga

emma et jacky a écrit :Boa Noite,

Bienvenue parmi nous... 1ère eriba portugaise, non?
Quelques photos seraient les bienvenues,

Pour nous, on adore les Eriba mais encore plus le Portugal!!! (Chegamos do Portugal, Aveiro, esta noite) :pleur4: Nous nous sommes déjà beaucoup promenés en Eriba dans ton beau pays.

Si tu veux écrire en portugais, je veux bien aider à la traduction.

Até breve Tchau

Emma, Jacky
Olá amigos
Boa tarde
Vou escrever em português, penso que vão entender.
Obrigado ppelas vossas boas vindas. Vieram de férias? a Aveiro?
Bem eu vou de férias, este ano para França para o Vale du Loir. ver os castelos. No ano passado acampei na zona, de passagem para a Holanda e gostei de ver Amboise. Asssim, este ano vamos estar aí 10 dias.
até breve Tchau. :-) :-)
Christophe

Re: Christophe

eribatuga a écrit :Bonjour
Ici va une adresse que pansement que tu vais aimer guetter.
Une accolade
http://www.landmania.pt
:super:

Bonsoir Manuel,
Conhecemos parceque somos muito um bebé do celèbre : http://www.Landmania.com

Somos todos os inscritos. ;-)
F. Ramos
Modèle de caravane : Eriba Pan Familia 1989
prénom : Ramos

Message non lu par F. Ramos »

Bienvenue accompagnatrice Manuel.
Déjà nous sommes 3 Portugais ici dans le forum.
J'ai juste besoin d'avoir une Eriba :pleur4: :snif:
Les compagnons d'ici il sait recevoir bien. ;-)
Invasion confirmé :lol:

Salut Manuel et merci
Eriba Touring Pan Familia 1989
Caravanista /radio amateur (CT2JKJ)
chrisbrood
Modèle de caravane : Familia 310gt 1998
prénom : Christian

Message non lu par chrisbrood »

Michigan a écrit : j'ai déja choisi le camping orbitur de madalena pour visiter Porto
Alors n'hésite pas à te risquer de prendre le bus pour aller visiter Porto.
Tu y gagnes à tous les coups : pas de problème de parking à Porto en arrivant direct à Gaia.
Mais en plus au retour (jusqu'à minuit passé) tu as droit à une leçon de conduite rapide par le chauffeur du bus qui parcourt des rues très étroites, sans visibilité, à une allure insensée. Tous les touristes passagers s'agrippaient fort dans le bus :berk2: ça vaut vraiment le coup et c'est le souvenir le plus marquant que nous avons de notre passage à Porto il y a 3 ans. :super:

Edit : Je viens de voir la date .... 2008. J'arrive un peu tard :merci:
emma et jacky

Message non lu par emma et jacky »

Bonjour au nouveau!

Nous avons découvert une caravane Sprite cet été dans un camping au nord de Nazaré. Avant, nous ne connaissions pas cette marque.
Trouver une Eriba au Portugal n'est pas facile. Une année, nous en avions vu une dans un champ mais on n'avait pas osé demander des infos. On n'en voit très peu et souvent avec des immatriculations étrangères.
Les espagnols viennent aussi chercher des Eriba d'occasion en France.

De quelle région es-tu?

Emma

Olà
No verao passado, fomos num parque de campismo ao norte de Nazaré. Tinha uma caravana Sprite. Nao conhecia antes.
Encontrar uma caravana Eriba em Portugal nao muito fàcil. Pois, uma vez, vimos uma numa terra, parecia abandonada. Vê-ce poucas Eriba em Portugal e sao quase sempre com uma matricula estrangeira. Muitas vezes, os Espagnois compram Caravanas usadas Eriba em França.
Donde estas em Portugal?
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »