Essai 1ière photo:
Le carrose une super réalisation de notre ami Pypat, merci à lui, nous partageons les mêmes passions; entre "pédalous" ça passe hi hi

Conçu comme une ERIBA
BINBIN

J'aime beaucoup ce concept. Je connaissais le vélo cargo, mais ce dernier doit être nettement plus lourd:eribabinbin a écrit :Slt les amis, pour le matos no pb, comme sur une puckette---- minimini!, plus tard vous aurez la primeur de la "c'aisse"
> Hagar pas de pb, 2 cartons de 6, déjà testée avec 25kg de bûches bois (pas encore noêl ??)
> Patrick oui c'est une option géniale à Pypat
> je viens de la tester 60km cet après-midi en pays Poyaudin, près de Guédelon, elle suit comme une puck, douce, intelligente, docile, elle reste bien derrière, enfin vous l'aurez compris TOUT LE CONTRAIRE D'UNE MEUF. Elle était à vide mais moi j'étais "chargé", j'ai mangé de la bonne viande aux hormones à midi hi hi
L'AKS Anti-lacets Kilos Superflus
Remarquez son profil ça ne vous rappelle rien?? si! aérodynamisme de nos coquilles
Il me tarde d'arriver au printemps prochain pour enfourcher ou chevaucher selon sa position humaine??, hein Djef quelle position aurais-tu? celle de Sancho Panza ( reprend les manuels hi hi ) celle de Don Quichote ??![]()
BINBIN

FRANCINEtu as raison Cléo.........................ce binbin est un véritable mufle.......ce n'est pas moi qui dirait des choses aussi désobligantescleopatre a écrit :Binbin a écrit :
"...douce,docile,intelligente....TOUT LE CONTRAIRE D'UNE MEUF "
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il va t'arriver des bricoles !
gamine sur le porte bagage cela donne des ailes 
Des goûts de luxe "el Djef" sommes pas de la même caste!djef24 a écrit :je vais accompagner binbin dans son périple et je suis rudement content..........;je vous présente à mon tour ma monture et comme j'aime mon confort....................

Si bien dire souvenir souvenir!!Pat16 a écrit :Bonsoir![]()
Ah mon copain, j'avais pas vu ce post
![]()
super, avec le même jaune que le tracteur, quel bel attelage
, si j'étais plus jeune, je serais bien parti avec toi
![]()
![]()
@ moonarise: oui mais celui-là on le connaît, le résultat escompté, c'est le top, déjà testé (même sur une toute petite partie du chemin de Compostelle
), hein Binbin
.
Bravo superbe attelage :-D.
Pat.![]()
ps: tiens en parlant de ça, je pars visiter le blog de maxime (qui était au Portugal, dernièrement).

Tu le dirasil me tarde de partir, mais avant, sûrement la moitié de la Loire à vélo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité