Le paysage est grandiose.
J'y suis allée en vacances il y a quelques années, et j'ai beaucoup aimé.
Tout comme Katia, je dis oui oui c'est super !
D'ailleurs hein Katia, nos
Moi je suis partantCoignot a écrit :Bonsoir Jacline,
Une rencontre d'Eribiens au printemps à La Turballe, quand, où, nous sommes partants.
Tiens-nous au courant.
Amitiés.
Claudine et Christian.

eh les fillesJacline a écrit :Christian, tu as raison. LA TURBALLE, c'est beau, c'est sain !
Le paysage est grandiose.
J'y suis allée en vacances il y a quelques années, et j'ai beaucoup aimé.
Tout comme Katia, je dis oui oui c'est super !
D'ailleurs hein Katia, nosdevraient s'y retrouver ce printemps ...
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..fausse alertebébert44 a écrit : eh les filles, y'a un truc de prévu dans le 44
? au printemps
?
Ben oui, les garçons vous croyez quoi ?katoche a écrit :fausse alertebébert44 a écrit : eh les filles, y'a un truc de prévu dans le 44
? au printemps
?
...c'est juste que l'on s'est fait un petit délire sur l'âge de la retraite
et des futures virées alors possibles en
...au printemps 2022 pour moi...faites le calcul
![]()
Mais bon peut etre que quelqu'un veut organiser un rasso en Bretagne, pourquoi pas. Alors les 44 ça vous dit ???
alors là j'ai du louper un trucCoignot a écrit : au printemps il y a le rassemblement de Normandie.
Bonsoir Katoche, voici le lien pour le village IDFkatoche a écrit :alors là j'ai du louper un trucCoignot a écrit : au printemps il y a le rassemblement de Normandie..... y un rasso en Normandie??? ou ça et qd
Merci de l'info ou peut être du lien du post.
Coignot a écrit :Ben oui Jacline, et 2011 ... c'est cette année, en fin de l'été, début automne, pourquoi pas, car au printemps il y a le rassemblement de Normandie.
A plus.
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Bonjour,Bruno44 a écrit :Si vous choisissez La Turballe ou les environs, habitant sur place, je vous propose de m'occuper du choix et de la réservation du camping. Il suffit de me donner une date.
Bruno.
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Bonjour,Bruno44 a écrit :Bonjour Jean-Louis,
De la place, il y en aura sans problème et nous attendons ta confirmation. Au plaisir de faire connaissance.
Bien cordialement. Michèle et Bruno.
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité