Je me présente, je m'appelle Damien j'ai 23 ans et je suis sur la Rochelle.
Ma passion c'est la mini, particulièrement la mienne une 35th anniversaire avec intérieur cuir.
Tellement passionné que le 21 Avril, je vais faire la Route 66 au États-Unis avec (la mini vogue actuellement sur l'Océan Atlantique).
Oui oui je suis un grand fou et le pire c'est que je ne suis pas seul. Au programme de la route oui, mais aussi de la grosse piste et des beaux paysage (Monument Valley, Grand Canyon, Desert de Mojave, Las Vegas, Vallée de Mort, ...)
Toutes les infos sur ce projet de dingue sur http://www.world-mini-raids.fr
Pour les fans voici ma mini.
C'est ma seconde mini, la première a sombré dans un souterrain de La Rochelle avec la tempette Xynhia.

Pour le raid au États-Unies c'est lancé de chez lancé, et pour vous donner une idée de l'ambiance voici quelques photos et vidéos !

Bon sinon voila vous savez pas mal de chose mais ce qui vous intéresse le plus c'est la caravane !!!
Cela fait près d'un an que je lorgne sur cette Puck et la personne à qui elle appartenait étant aujourd'hui décédé, jai réussi à la récupérer avant qu'elle ne parte à la presse !
Pour le prix ... ben ... j'ai fais une bonne affaire !!!
Voici les photos !

Bref comme vous pouvez le voir ... j'ai du pain sur la planche comme on dit !!!
Pour l'histoire, cette caravane est neuve !
Elle a passé toute sa vie sous cette arbre sans jamais rouler (il y avait encore les pneus d'origine avec les jointure des moules dessus).
Comme ça elle présente pas bien mais elle est globalement propre, mis à part les tubes inférieur dans les arrondie et 2 3 bricoles !
J'ai aussi eu avec tout ce qu'il y avait dedans, table de camping avec pieds réglables, chaise, tabouret, glacière au gaz et électrique, ... tout même la vaisselle et les fringue de la précédente propriétaire ...
Sinon avec le numéro un pro eriba m'a annoncé l'année 83 !

Bon ben me voila présenté !
D'autre photos lorsqu'elle sera propre !
Damien
,

FRANCINE