J-1
A deux mains avec des spécialités
sagamor76 a écrit :oui................ moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et que du plaisir!!!!!
L'amorto de timon, c'est moins gênant que les roulementsCagouillard a écrit :J-4, on arrivera samedi midi... Enfin j'espère parce qu'à l'heure où je vous écris mes roulements sont là, mais coup de théatre: mon amorto de timon n'arrivera que vendredi! Je suis en plein stress :? , ça va être sur le fil du rasoir!
S'il te plaît, Mr Al-Ko, fais-moi un miracle et envoie-moi cette fichue pièce sinon![]()
![]()
![]()
![]()
Mon oncle Benjamin avec son "andouille" de Clamecy ( Nièvre), ou une partie du film a été tourné...jpmfr-comtois a écrit :Dis Binbin c'était "mon oncle Benjamin"![]()
![]()
et en plus il avait un cheval, sans roulotte
![]()
![]()
![]()
![]()
mais par contre il les aimait
![]()
![]()
Bref, il nous reste![]()
![]()
![]()
![]()
et que du plaisir!!!!!
Jean-Paul

hé bien moi je suis déjà parti de chez moi et où je suis il fait beau et chaudChristophe a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hello !
Je viens de récupérer mon tracteur , donc pas de problème
Nous sommes de la partie avec notre et nous serons là vendredi en fin d'après-midi.
Cependant en confirmant notre présence par MP, j’avais demandé l'électricité. Pas de problème ?
J'ai aussi proposé un grand parasol de marché (certes un peu fatigué). Je l'emmène toujours ?
Artois,rends-toi! Nenni ma Foi !
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités