Bonnes vacances, BINBIN.
PS, mon fils m'a fait faire un tour dans sa SAAB, à l'avant c'est comme dans un salon panoramique

Va voir là : le travail est tout faityoun a écrit :fin de vacances ( 3 semaines ) , c'était extra +++++ génial l'eriba avec la tente de notre T3 , extra encore + sympas des rangements +++ . Pour l'année prochaine , on va surement changer l'eriba et prendre une pan en 3 places y rajouter un lit superposé pour avoir 4 places .

Très inhabituelle et très agréable à lire cette annonceyoun a écrit : j'acheté une pan familia touring de 2000 avec 2 dinettes ,je vais la chercher demain , il faut qur je puisse vendre l'autre à présent :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/527609691.htm

+1Boulhaya a écrit :Très inhabituelle et très agréable à lire cette annonceyoun a écrit : j'acheté une pan familia touring de 2000 avec 2 dinettes ,je vais la chercher demain , il faut qur je puisse vendre l'autre à présent :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/527609691.htm![]()
En effet EribaBinbin, ma sœur est tombée malade avec le virus Eriba, mais elle est très heureuseeribabinbin a écrit :Bonjour Yann, la triton O, modèle à 4 places c'est peut-être ce qu'il vous faut.., elles sont rares mais bon, faut "ziotter", tous les jours, actuellement il y en a une qui roule pour l'Espagne. Quelque chose me dit que notre amis "KOKOLO" a passé le virus à sa soeur
![]()
![]()
Bonne pioche, BINBIN.

IFFIC a écrit :Bonjour Yann, qui a le même prénom que mon petit-fils,
Tes deux photos dans ce post montrant l'association Cagouille/tente:
http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... =50#p83373
Mériteraient d'être jointe dans cette discussion, où mon but est de faire partager des "Ambiances"
http://forumeribatouring.com/viewtopic. ... 679#p84414
Où la photo "ERIBA+QUECHUA" a été prise à Gâvres au camping de la lande. (A ce que j'ai lu, cela te dira certainement quelque chose!)
Les tiennes avec les mômes sont particulièrement sympas par le bonheur qu'elles dégagent, et entrent bien dans le thème que j'ai choisi…. A toi de voir …
Amicalement, de la part d'un voisin,
Yves

elle est sympas , mais l'autre , oldschool était aussi vraiment bien .ferrals a écrit :bonjour
et en jaune en plus
tu roules avec la roue joker ,elle ne touche pas le sol quand il y a des " jolies dos d’Anne"

ferrals a écrit :c'est vraiment de la merde ces bosses surtout pour les véhicules bas
l'autre fois un couple avec voiture tuning abaissé a mort la femme était sortie de la voiture
pour lever un peu l'avant pour ne pas toucher ;me suis s'ils vont dans le sud sont pas arrivés
![]()
![]()

pas eu le temps d'essayer l'attelage , mais ils sont garés l'un à coté de l'autre pour faire connaissance.moonarise a écrit : Photo!...Mais...Attelé!On sent que tu n'as pas connu le Disco 200 et 300...Le TD5 c'était...
le confort absolu...Et une tenue de route exceptionnelle grace au SLS...Ensuite, le 3 et 4...C'est un autre monde.
PS: Combien de bornes ton hse?...Bien faire attention aux remontées d'huile vers le boîtier de gestion électronique par le faisceau des injecteurs-pompes (ils portent bien leur nom)
IFFIC a écrit :Hello Yann,
As-tu lu mon M.P ?

Eribalin a écrit :"C'était avant" Claude ! !
Toi du es du 12 et yann du 14![]()
![]()
Eribalin.

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40forumeribatouring a écrit :Bonjour,
Bien bel ensemblemais le 200Tdi était aussi très bien
![]()
Petite question :
As tu regardé ton PTRA, ton PTAC et quel(s) permis as tu ?
Au regard du nouveau permis (encore faut il se conformer, voir les posts à ce sujet dans la rubrique actualités ) il faut avoir un œil là-dessus en fonction des options de ton tracteur. En effet l'ACE par exemple donnait de l’embonpoint au TD5 et il fallait se battre avec les pouvoirs publics pour justifier d'une conduite avec un simple permis B

youn a écrit :En attendant , je démonte tout l'inter, j'aime pas le sol , je met une imitation bambou clair , et un petit réaménagement de la cuisine coté de meuble haut ( pour installer rideaux devant et derrière ) .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité