Auvent obelink maritime pour familia

Des auvents, des tables, des sièges, des stores, des réserves d’eaux,…..
youn
Modèle de caravane : pan familia 85
prénom : yann

Auvent obelink maritime pour familia

Message non lu par youn »

Nous avions deja cette tente / auvent de marque Khyam
:

Image

Image

tres grande , et un peu longue à monter , avec 2 chambres ideal pour long sejour

je viens d'acheter ceci

Image

http://www.obelink.fr/auvents-solettes/ ... _id%3D4928,

pour camping au weekend , montage demontage rapide , pour completer notre grande tente sur les longs sejour .

j'espère que cela sera cool comme montage .

nous avions deja une queshua base 2 secondes sur notre T3 vw , mais pas forcement adaptée , chiante à plier , je voulais autre chose .

je cherche aussi un système de boudin gonflafle pour remplacer les piquets de tente , cela existe deja sur des tentes et depuis très longtemps , mais je cherche des armatures gonflables , que je pourrais meme gonfler avec la suspension du disco . :taré1: :taré1:

après noirmoutier , et ré la semaine dernière , un petit sejour ce weekend sur carnac , camping de la metairie , c'est extra pour les gamins . et facile pour le velo .
Eribazh
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc

Re: Auvent obelink maritime pour familia

Message non lu par Eribazh »

Bonjour,
Tu nous diras comment cet auvent (prévu pour cc) s'adapte à ta triton... bien sûr : Photo : à l'appui.
Je cherche un modèle de ce type pour troll (solette et non auvent)... mais j'ai l'impressoin que ce sera du bricolage sur une troll :rouge:
a+
lucien79
Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
prénom : j-f et elisa

Message non lu par lucien79 »

:hello: :hello:

ce sujet a deja ete traite

http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=31&t=5185

bonne lecture

jfl :happy1:
moonarise
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude

Message non lu par moonarise »

:modo: Bravo :hello: Jean-François, il y en a au moins deux qui ne suivent pas!... :mdr3:
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
Eribazh
Modèle de caravane : Troll 554 GT
prénom : Luc

Message non lu par Eribazh »

moonarise a écrit : :modo: Bravo :hello: Jean-François, il y en a au moins deux qui ne suivent pas!... :mdr3:
Je connais bien le post mais l'auvent en question est installé sur des 310 ou puck; Qu'en sera-t-il sur une triton?

:hello:
moonarise
Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
prénom : Claude

Message non lu par moonarise »

:hello: Vu l'ajustement sur la caravane plus que "souple", si on peut parler d'ajustement pour ce genre de "tente/auvent"...Cela ne devrait pas poser trop de problème d'un modèle de caravane à un autre...Un peu juste peut-être pour une troll.
PS: Je pensais d'ailleurs, Luc que ta 554 était équipée d'un Omnistore!...A priori, Non?
Fichiers joints
Auvant tente (Large).jpg
Auvant tente (Large).jpg (89.49 Kio) Vu 11636 fois
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme
Image
laurentdeuch
Modèle de caravane : Puck
prénom : laurent

Message non lu par laurentdeuch »

tu as trouvé les photos de ma puck avec le premier montage de mon auvent
pour une pan qui est plus haute , je pense que tu n'auras pas de soucis avec le jonc dans la glissière il sera plus tendu que moi , depuis je le mets différemment sur la mienne et tout va bien est il est très pratique
laurentdeuch
Modèle de caravane : Puck
prénom : laurent

Message non lu par laurentdeuch »

si cela t'intéresse j'ai la chambre intérieur que je n'utilise plus pas chère
Fichiers joints
2cv lavaré 2013 316 (640x480).jpg
2cv lavaré 2013 316 (640x480).jpg (305.77 Kio) Vu 11586 fois
youn

Extra , le montage sur la puck ,je recois mon auvent demain .
Pour la chambre , je vais voir en fonction de la place , je me rend pas trop compte de la taille du truc :super: :cote: .

Pour l'ajustement de ces auvents sur eriba et bus vw , c'est parfait si on veut , il faut avoir la place et l'envie de bien le monter . La jonction ( tente / caravane /bus ) se fait avec un rail plastique et profilé tissus / plastique en moins de 2 mn .

Sur Ré avec notre tente bleu , il me manquait 30 cm en largeur , un arbre de chaque cote , sinon c'était carrement nickel , Ma tente bleu KYAM epouse parfaitement la carrosserie de la familia , et parfaitement étanche , meme sous très grosse pluie . le sol de la tente intégré au coté remonte de 15 cm

la fenetre arrière latérale+ la porte de l'eriba , sont dans le " sas " avec une largeur au sol de 1m entre la tente et la caravane .

un tapis de sol nous permet de passer de la tente à la caravane . aujourd'hui avec notre tente et eriba familia 4 places , on peut dormir à 8 adultes .

avec un espace de vie très très grand , on peut manger à 8 /10 sans se gener .

Pour installer tente( bleu) et caravane seul , je met 1h 20 cela fait 6 ,ans que nous l'avons sur bus vw , eriba 1 et eriba 2 aujourd'hui , de multiples camping , sous le soleil mais tres tres souvent sous la flotte +++++ le vent , rangée chaque année , sous la flotte ( pas de bol ) , elle est toujours clean .

Après on peut toujours acheter un auvent traditionnel eriba , très petit , souvnet très cher , et très chiant à monter avec les piquets ferrailles .
youn

youn a écrit :Extra , le montage sur la puck ,je recois mon auvent demain .
Pour la chambre , je vais voir en fonction de la place , je me rend pas trop compte de la taille du truc :super: :cote: .

Pour l'ajustement de ces auvents sur eriba et bus vw , c'est parfait si on veut , il faut avoir la place et l'envie de bien le monter . La jonction ( tente / caravane /bus ) se fait avec un rail plastique et profilé tissus / plastique en moins de 2 mn .

Sur Ré ' photo plus haut ) avec notre tente bleu , il me manquait 30 cm en largeur , un arbre de chaque cote , sinon c'était carrement nickel , Ma tente bleu KYAM epouse parfaitement la carrosserie de la familia , et parfaitement étanche , meme sous très grosse pluie . le sol de la tente intégré au coté remonte de 15 cm

la fenetre arrière latérale+ la porte de l'eriba , sont dans le " sas " avec une largeur au sol de 1m entre la tente et la caravane .

un tapis de sol nous permet de passer de la tente à la caravane . aujourd'hui avec notre tente et eriba familia 4 places , on peut dormir à 8 adultes .

avec un espace de vie très très grand , on peut manger à 8 /10 sans se gener .

Pour installer tente( bleu) et caravane seul , je met 1h 20 cela fait 6 ,ans que nous l'avons sur bus vw , eriba 1 et eriba 2 aujourd'hui , de multiples camping , sous le soleil mais tres tres souvent sous la flotte +++++ le vent , rangée chaque année , sous la flotte ( pas de bol ) , elle est toujours clean .

Après on peut toujours acheter un auvent traditionnel eriba , très petit , souvnet très cher , et très chiant à monter avec les piquets ferrailles .
Répondre

Retourner vers « Accessoires extérieurs »