une eriba pan familia de 1989.
mon rêve s,est réalisé ,et j,ai trouvé ce forum ,ou j,ai déjà eu plein de bons conseils !
merci a tous .
Géraldine
Salut GéraldineGeraldine a écrit :bonjour a tous , je viens d,acquérir une très jolie cagouille !!!!!
une eriba pan familia de 1989.:
![]()
mon rêve s,est réalisé ,et j,ai trouvé ce forum ,ou j,ai déjà eu plein de bons conseils !
merci a tous .
Géraldine
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..RE,Geraldine a écrit :Je sais que vous voulez des photos..elles vont arriver ,il faut que je bidouille un peu car leur format est trop grand pour ce forum et sur ma tablette c'est pas évident !!!!
Nous partons dimanche pour 1 semaine ,on va bouger tous les 2 jours ,donc on essaie de tout prévoir.
L'expérience viendra avec les voyages !!!!
sur ce forum d'allumés qui ne rêvent que d' Tu oublies la maison PicassietteGeraldine a écrit :Je suis de chartres..connue pour sa cathédrale !!

Merci. !!!!! Et oui avec plaisir pour se voir lors d'une rassos!!!!!!vieux.lion a écrit :Bonsoir.Bien belle ériba.Perso :je dors mieux dans ma cagouille qu'à la maison!!!Le vieux chartres et sa cathédrale, magnifique. Je vais par là de temps en temps (la loupe). Au plaisir de vous rencontrer lors des rassos. Celui de mai 2015 n'est pas loin de chez vous!!
Cdlt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités