Suite à une panne informatique( black out une journée) nous avons besoin d " outillage " pour faire fonctionner correctement le forum.
nous faisons donc officiellement appel à vous pour nous aider dans cette acquisition.
vous avez été contacté par mp pour vous exposer ce problème.
j ai reçu un certain nombre de réponses de votre part et voici donc les 3 grandes lignes qui s en dégagent .
c est à partir de vos souhaits que je vous les expose ;j espère qu il y en a au moins une qui vous conviendra.
souhait 1) envoi à Christophe de composants informatiques pour l aider à se dépanner.
procédure : vous lui adresser un mp il vous communique son tel ou en mp la liste de ses besoins;ou @ : contact@forumeribatouring.com
souhait 2) envoi d un don directement à Christophe si vous connaissez son adresse c est facile!.
sinon prise de contact par mp ou @ et il vous envoie ses coordonnées.
souhait 3) vous voulez passer par un intermédiaire centralisateur qui reçoit vos dons et envoie à Christophe un chèque global
à la fin de l opération collecte.
deux sortes d anonymats vous sont proposés:
a) anonymat total : sur le montant du don et sur votre pseudo.
b)anonymat partiel : sur le montant du don qui reste secret ;mais votre pseudo , lui figurera dans un listing accompagnant l envoi du chèque global.
l intermédiaire centralisateur c est moi : lucien79
pour avoir mes coordonnées postales m envoyer svp un mail à : luciano79@hotmail.fr ; ou un mp :svp indiquer votre @ dans le mp merci.
Dans tous les cas mp; @ ; et courrier pensez à indiquer votre speudo
Depuis 12/2014 /le pc neuf du chef est acheté; vous appréciez ce forum; vous souhaitez l aider à perdurer rien de plus facile; envoyez moi un mp ; je vous communiquerez en retour mes coordonnées et la procédure.
je répond à tous les mp ; si vous ne pouvez pas participer matériellement nous envoyer: un mp ; un @ ou un message de soutien au" forum et à son chef" c'est très gratifiant .
Pour que le Forum Eriba Touring .com continue sa belle existence ;Christophe achètera lui même le matériel qui lui conviendra le mieux il nous fera un post avec photos .
le Forum vous remercie
Amitiés
jfl

Artois,rends-toi! Nenni ma Foi !

J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..