et hop départ pour camping sauvage en Ariège,
et hop création « sur le pouce » d'un pack autonomie électricité ! ( pour 4 LED de 5W et la pompe de l'évier, pas de télé, pas d'ordi!)
Toujours aussi feignant coté bricolage et en tenant compte que la vie d'une caravane et aussi de sa tractrice peut croiser un conducteur inattentif ou que je sois ce conducteur inattentif, le cahier des charges comprenait les items « pas cher », « facile » « rapide » « pas de trou dans dans la caravane »et « polyvalent »
Voici la photo de horrible résultat ! Vraiment horrible, mais c'est à dessin pour éviter la tentation, car ce pack pourra aussi être rechargé sur les prises des blocs sanitaires et sera raccordé à l'extérieur de
Détail technique Batterie 32Ah, chargeur NUMAX, bac à peinture usagé, reste de bois des travaux sur l'ériba. Prise 13 broches, Total 94€ 8 kgr C'est simple je débranche
Et voilà c'est déjà fini !!!!!
Possibilité par la suite de recharge par un panneau solaire moyennant de jouer du fer à souder dans les entrailles du chargeur régulateur,
J'expérimente sur 4 jours ! Bonnes sorties à vous et à bientôt de vous croiser au soleil, sous la pluie ou à minuit !