Mover vu sur le web

Des auvents, des tables, des sièges, des stores, des réserves d’eaux,…..
electronn2002
Modèle de caravane : Triton 1991
prénom : Etienne

Mover vu sur le web

Message non lu par electronn2002 »

Bonjour,

Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est sûrement trompeur, surtout à ce prix là !
https://www.springlikes.shop/product/tr ... nRu4Jx9B2Y
Eriba Triton BST 1991
Volvo XC60 2.4AWD 207cv
Tictac21
Modèle de caravane : Touring 542 édition 60 2019
prénom : Claude

Re: mover vu sur le web

Message non lu par Tictac21 »

:nonon: Ce système effectivement est trompeur c’est zéro à une seule condition que le terrain soit plat et stable pas de gravillons, pas de sable, pas d’herbe et la ça "peut" aller !
LANDERIBA
Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
prénom : J-Pierre + Marie-Thé

Message non lu par LANDERIBA »

:hello:

De plus il faut un appui important sur les chenilles et ce n'est pas sous la tête de l'attelage qu'il est au maximum !!!
Le Comtois en avaient un (Camper Trolley) pour garer leur Troll sous leur abri, et ça fonctionnait.
https://youtu.be/Fy60bqazsMw

JP :happy1:
BZH : Bienvenue en Zone Humide Image
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Les Comtois
Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
prénom : Jean-Paul, Martine

Message non lu par Les Comtois »

Je rebondis sur les dires de JP :blub: :blub:. En effet je ne l'utilisais que pour ranger la Troll sous son carport (abri ouvert en français). Chemin en gravier, pente pour retourner la caravane.... Bref, jamais eu de soucis mais comme sur la vidéo ma fixation était sous le coffre à gaz pas en pointe de flèche. C'est le Trolley qui remplace la roue jockey, tout l'appui de la caravane se fait dessus donc sur les chenilles. ;-)
Jean-Paul

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.
Image
cabouille du 30
Modèle de caravane : 530 GT 2002
prénom : CABOUILLE

Message non lu par cabouille du 30 »

Bonjour, du coup valable ou pas pour permettre de moins galérer pour garer sa caravane à la maison avec légère pente entre deux murs, ou pour la rentrer dans son abri, sur terrain stabilisé, gravier...??
Quand on fait des recherches il y a à boire et à manger comme d'hab.
J'ai d'ailleurs vu aussi des gens galérer avec un mover et une grosse caravane, Tabbert Comtesse sur un terrain de camping très boueux, où il pleuvait sans interruption. Les gars du campings n'osaient pas intervenir.
Monsieur a péter un plomb, a fini par atteler et en accélérant s'est planté, le tout sous les hurlements de Mme.
Les deux se sont retrouvés crépis de boue, après que Mme ait voulu essayer avec plus de douceur mais encore moins d'efficacité de sortir la comtesse de la bouillasse :diable:
Nous sommes partis, une fois qu'ils avaient été désembourbés par les propriétaires du camping (tracteur).
Aucune difficulté, pour nous, simplement en mettant des planchettes de bois sous les roues jockey y compris en avançant avec lenteur et coordination. Notre caravane était certes beaucoup moins lourde, mais nous avons aussi pris notre temps, car une fois que ça commence à creuser, il est plus difficile de se dégager. À poil, on change de vêtements, on boit un bon café, on rigole et on repart ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=stXgbAso1Ec
https://www.youtube.com/watch?v=HBTfp5Gi2j0
https://www.youtube.com/watch?v=eomsW5vYbS0
roger
Modèle de caravane : pontos 2008
prénom : daniel

Message non lu par roger »

bonjour
j'ai eu un Camper Trolley pour manœuvrer ma Troll de 97, sur le plat, sur le dur ça va, mais c'est pas le plus compliqué, sur toutes les autres surface comme sable terrain herbeux etc... aucune utilité.
Chris36180
Modèle de caravane : Touring familia 1989 3 places
prénom : Christophe

Message non lu par Chris36180 »

Perso j'en suis super content, depuis je n'ai plus de mal à la bouger et ça même dans l'herbe, les graviers etc...
Après énorme avantages : le prix et la garde au sol inchangé une fois enlevé de la Familia 👍
Répondre

Retourner vers « Accessoires extérieurs »