Tout d'abord je tiens à remercier tous les "Eribistes" car la lecture des commentaires (sans que je sois inscrite sur le site) m'ont permis de faire des bons choix, de comprendre ce qu'il fallait regarder, ce qui était important...et puis cet humour j'adore!!!
Je (nous) venons d'acheter une Eriba Family Edition 60 de avril 2021, elle n'a pas roulé puisque installée face à la mer à St Brieuc sur 2 parpaings, c'était un pied à terre pour les week-end.
Bref, achetée et nettoyée, pneus gonflés, elle est magnifique et nous l'avons (bah oui on est 3) déjà stationnée dans son futur lieu d'hivernage en attendant de partir en vacances fin juillet.
Plusieurs questions se posent, du genre faut-il mettre des prolongateurs sur les retro-viseurs?

J'ai lu un échange sur les serrures ALKO, rouler ou pas avec, j'ai finalement compris qu'il ne fallait pas rouler avec car en cas d'accident cela peut être une gène supplémentaire aux secours...où sont les clefs, comment cela s'enlève...

Merci par avance pour tous les autres conseils et avis qui seront les bienvenus puisque nous sommes néophytes dans le domaine de la conduite et du camping en caravane! D'ailleurs pour la conduite reculer avec la caravane est un vrai défi!!!!!
Mh29