Au-dessus du lit permanent de ma
Merci
Gérard
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Elle existe aussi avant sur les trolls, tritons, familias (je pense à partir des années 2005, j'ai rectifié mon erreur). Personnellement, je n'y touche pas: je prends un escabeau et je la nettoie à l'extérieur.forumeribatouring a écrit : Cette ventilation est apparue sur les modèles FOR EVER YOUNG.
Eribazh a écrit :Elle existe aussi avant sur les trolls, tritons, familias (je pense à partir des années 1985). Personnellement, je n'y touche pas: je prends un escabeau et je la nettoie à l'extérieur.forumeribatouring a écrit : Cette ventilation est apparue sur les modèles FOR EVER YOUNG.
Ben moi j'ai eu un modèle spécial (F-Y Désirée)!!!, elle tombait toute seuledeblec06 a écrit :Bonjour,
Cette grille s'enlève par l'intérieur, il suffit de la tirer vers le bas.
La prendre par les coins opposés avec le bout des doigts et tirer doucement mais fermement ( elle est rentrée en force).
Lorsqu'elle commence à descendre, changer de côté, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle sorte complètement.
@+++

Holà José buenas noches, mirà aqui http://www.forumeribatouring.com/viewto ... non#p70337joseluistoyota a écrit :Bonjour
Et comment nettoyer les bâches de toit relevable ?
Saludos

Sur Les FEY, pas de grille dans la porte d'entrée ( qui fait aussi office de porte de sortiemaTTaw a écrit :Bonjour,
S'il y a une aération en position haute : Est-ce qu'elle sert d'évacuation ? Si oui, y a t'il une autre ouverture en position basse pour l'entrée d'air ?

bonne question, je devance Alain sans certitudemaTTaw a écrit :Merci pour vos réponses, je regarderai dans le caisson du fond de ma FY.![]()
Eribalin : Pourquoi dire FEY et non FY pour une Forever Young ? (Sur la plaque d'identification de nos Eriba c'est FY également).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité