Quelques photos de ma nouvelle acquisition.
Photos capturées en VGA pour un affichage plus rapide sur le forum

A+
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
J'ai pas oséLANDERIBA a écrit :![]()
Merci pour lesl'intérieur a l'air nickel, l'extérieur aussi.
![]()
Le truc à l'avant, en dessous du parechoc, c'est pour faucher l'herbe, ou comme chasse neige![]()
![]()
boubou a écrit :Belle acquisition
C'est bien un "sun roof" sur le toit relevable ?

Merci Dicke, j'ai pour projet de me faire l'Europe et le Maroc avec, c'est prétentieux de vouloir le faire avec cette trapanelle, mais j'y crois. Même pas peurDicke a écrit :Bonjour,
merci pour les, il est sympa ce camping-car Eriba ...
il ne demande qu'a rouler...je te souhaite de bonnes escapades avec lui.
Dicke![]()
![]()
Si tu veux effectuer un test sur l'aptitude à circuler sur de mauvaises routes, va faire un tour en Pologne ; après tu pourras décider si tu tentes le MarocBaba-Eriba a écrit : j'ai pour projet de me faire l'Europe et le Maroc avec, c'est prétentieux de vouloir le faire avec cette trapanelle, mais j'y crois. Même pas peur
source : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei ... gne-12347/Moins de 1% du réseau routier polonais répond aux normes européennes en matière de circulation des poids lourds. Il est irréaliste dans ces conditions d’escompter, lors de vos déplacements sur les routes de Pologne, une moyenne supérieure à 60 km/h.

Merci pour le lien Boulhaya, mais je ne lirais pas plus loin. C'est bien un site de gouvernement a toujours chercher a vous foutre la trouilleBoulhaya a écrit :Si tu veux effectuer un test sur l'aptitude à circuler sur de mauvaises routes, va faire un tour en Pologne ; après tu pourras décider si tu tentes le MarocBaba-Eriba a écrit : j'ai pour projet de me faire l'Europe et le Maroc avec, c'est prétentieux de vouloir le faire avec cette trapanelle, mais j'y crois. Même pas peur
source : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei ... gne-12347/Moins de 1% du réseau routier polonais répond aux normes européennes en matière de circulation des poids lourds. Il est irréaliste dans ces conditions d’escompter, lors de vos déplacements sur les routes de Pologne, une moyenne supérieure à 60 km/h.
Tu pourras aussi, sur le même site, consulter les conseils pour circuler au Maroc

Euh totor39 ce n'est PAS un CAMION mais un CAMPING-Cartotor39 a écrit :Bonjour,
Très beau le Bali, excellent état, le porteur (C25) est costaud et on trouve encore des pièces en cherchant bien !
L'aménagement est très propre, le lavabos des toilettes brille, c'est un bon indice !
Tu prépares une autonomie intéressante, tu vas passer une bien belle retraite avec ton beau camion !
Dans cette optique fonce au Maroc :-D :-DBaba-Eriba a écrit :Bah ! je n'ai jamais attaché trop d'importance au matériel, si y casse..! hé ben il casse !
Et puis cela n'était pas mon idée ce spoiler, mais bien celle de celui qui me l'a vendu.
Je verrais bien une fois sur place au Maroc !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité