cet été nous aimerions voir ce zoo a Saint-Aignan-sur-Cher ... c'est sur la route de nos vacances vers la vendée. Es ce quelqu'un a deja été ??? c'est bien ? comment faire avec ma puck ? trouvé un camping a coté ? merciii
zoo de beauval
- justjojy
- prénom : jojo
zoo de beauval
Bonjour a tous
cet été nous aimerions voir ce zoo a Saint-Aignan-sur-Cher ... c'est sur la route de nos vacances vers la vendée. Es ce quelqu'un a deja été ??? c'est bien ? comment faire avec ma puck ? trouvé un camping a coté ? merciii
- Boulhaya
- Modèle de caravane : Troll 95 TL
- prénom : Marcel
Re: zoo de beauval
est ton ami Et n'oublie pas de descendre tout en bas de la page pour trouver d'autres propositions. En particulier TROUVEZ VOTRE CAMPING DANS UNE VILLE PROCHE DE ZOO DE BEAUVAL

- roger
- Modèle de caravane : pontos 2008
- prénom : daniel
bonjour
le zoo de beauval est un des plus beau de france a faire sans probleme ( un reportage a ete diffuse cette semaine sur tmc ) pour le camping il y e a un a chatillon sur cher et un a st aignan sur cher a choisir suivant les gouts
bonne visite
le zoo de beauval est un des plus beau de france a faire sans probleme ( un reportage a ete diffuse cette semaine sur tmc ) pour le camping il y e a un a chatillon sur cher et un a st aignan sur cher a choisir suivant les gouts
bonne visite
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
Vas-y sans hésitations c'est superbe, vu il y a une dizaine d'année, nous comptons y aller cette année avec des amis.
Nous attendons un peu que la végétation soit en fleur, il est (était) très fleuri
BINBIN
Nous attendons un peu que la végétation soit en fleur, il est (était) très fleuri
BINBIN
- boubou
- Modèle de caravane : TRITON 89
- prénom : patrick
Bonjour, pour l'avoir fait l'an dernier
, je conseille de prendre un billet 2 jours car beaucoup à voir ainsi que des
animations à divers endroit du parc (nourrissage, spectacle oiseaux, otarie...).
(je me souviens particulièrement du magnifique mâle Orang-outang)
Vous ne le regretterez pas.
Nous avions également fait le zoo de la flèche.
pour le camping, le camping "LE GUE" à Chemery ou nous nous étions installé à Chemery est à éviter, Les trois étoiles NN
n'y sont pas et de loin, (j'en donne une).
boubou
animations à divers endroit du parc (nourrissage, spectacle oiseaux, otarie...).
(je me souviens particulièrement du magnifique mâle Orang-outang)
Vous ne le regretterez pas.
Nous avions également fait le zoo de la flèche.
pour le camping, le camping "LE GUE" à Chemery ou nous nous étions installé à Chemery est à éviter, Les trois étoiles NN
n'y sont pas et de loin, (j'en donne une).
boubou