dès aujourd'hui vous trouverez des ampoules Leds pour nos coquilles
GU5.3: 3W/5W/5W5 à 4,99€ ttc, habitacle
G4: 1W pour Cuisine et SdB 3.99€ ttc, le set de 2;
J'ai fini de tout changer.
binbin
Des Leds chez LIDL
- eribabinbin
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
- Dams
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
Re: Des Leds chez LIDL
C'est le top la led
je confirme , on avait equipé toute la puck plus de probleme de chauffe ni quoi que soit à partir de 2013 c'est de serie la led
, j'ai vu que les modeles 2015 ils ont remplacés les petites barrettes coin cuisine et salle de bain par des doubles spots encastrés !
En tout cas un investissement rentable surtout si on utilise le 12V du tracteur pour une nuit en sauvage ca permets une jolie economie d'energie
En tout cas un investissement rentable surtout si on utilise le 12V du tracteur pour une nuit en sauvage ca permets une jolie economie d'energie
-
Roger73
Esthétiquement aussi, la Led est bien plus jolie! Merci pour ce plan, vous pensez qu'il est possible d'en avoir de couleurs différentes (j'aimerais créer un système de lumière reposante pour le soir)
- moonarise
- Modèle de caravane : Touring 552gt - Range Autobiography
- prénom : Claude
Roger73 a écrit :Esthétiquement aussi, la Led est bien plus jolie! Merci pour ce plan, vous pensez qu'il est possible d'en avoir de couleurs différentes (j'aimerais créer un système de lumière reposante pour le soir)
La laide est bien plus jolie????....Est-ce un pléonasme?...La led reste led, et, perso je ne suis toujours pas "emballé"...Dans notre beau pays,
Modifié en dernier par moonarise le ven. 18 sept. 2015 17:05, modifié 1 fois.
Pour éviter la guerre,on n'offre pas ses armes
La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

La vulgarité,ça ne s'improvise pas.On est vulgaire.On naît vulgaire.C'est une infirmité de l'âme

- Dams
- Modèle de caravane : Puck 1979
- prénom : Damien
Le gros avantage surtout c'est que ça ne chauffe pas Claude , j'ai souvenir des appliques des anciennes eriba qui fondaient !!