Je viens d'être informé par sa fille que Francine, alias "Cléopatre" nous a quitté le 24 décembre.
Sincères condoléances à sa famille et ses proches, et une pensée pour tata Zézette.
Notre amie "Cléo" à Soissons cette année
IMG_5212redrec.jpg (142.16 Kio) Vu 26477 fois
JP
Modifié en dernier par LANDERIBA le mar. 27 déc. 2016 15:19, modifié 1 fois.
BZH :Bienvenue en ZoneHumide
Vieillir, c'est la seule façon de vivre longtemps............
Bien triste en effet...
Je n'ai fais sa connaissance que lors du rassemblement de Soisson et regrette de ne pas l'avoir connue plus tôt !
Toute mes condoléances à sa famille et ses proches.
Nous avons fait connaissance avec Francine sur des rassos (Gannat, Anet), une femme sympathique qui aimait la vie et la compagnie. Ma première "sculpture" fut pour elle, c'est tout dire...voir ci-après.
A Anet elle faisait la démonstration du montage de son safari à Marcel.
J-Pierre, merci de transmette à toute sa famille ainsi qu'à zezette nos sincères condoléances.
bien triste nouvelle ,je ne la connaissais pas, mais par les récits dans divers post c’est-ait une personne superbe
nos sincères condoléances à sa famille
Une bien triste nouvelle en effet.Nous l'avons connue à Gannat .Nous nous demandions souvent ce qu'elle devenait
Elle a rejoint le paradis des caravaniers .RIP Cléo
Nous avons fait connaissance avec toi à Soissons et ce fut un vrai bonheur ....... BONNE ROUTE FRANCINE !!!!! Nous n'oublierons pas Cléopatre ..... ..... A bientôt .... Retiens-nous les meilleures places .......
Bien triste nouvelle ; toutes mes condoléances attristées à sa famille. Cléopâtre était une collègue formidable rencontrée avec plaisir à Provins,Sens, Anet, Soissons...
Modifié en dernier par Boulhaya le mar. 27 déc. 2016 00:28, modifié 3 fois.
J'avais entendu parler d'elle comme une personne agréable !
J'ai fais sa connaissance à Soissons. Elle EST formidable ! !
Mes sincères condoléances à sa famille.
Eribalin.
Fichiers joints
1ere ligne au centre, Francine alias Cléopatre,lors du rassemblement à Soissons, au mois de juin 2016.
47 SOISSONS 2016 (Copier).jpg (184.29 Kio) Vu 26069 fois
Modifié en dernier par Eribalin le mer. 28 déc. 2016 12:11, modifié 1 fois.
Cléopatre-Francine 0.jpg (160.7 Kio) Vu 26376 fois
Nous te remercions de ton courage , de ta bonne humeur et de ta présence ici.....................même si l'on t'a souvent chambré quant au poids embarqué dans ton .
Tu seras toujours dans nos
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................06.08.33.15.40
Je présente mes sincères condoléances à la famille ...
j'ai eu le plaisir de la rencontrer lors de différentes rencontres ...
et dernièrement, ce fut du bonheur de passer quelques heures en sa compagnie à Soissons ...
"Le politicien est à la population ce que le mildiou est à la pomme de terre ! "(le viking)
"La politique n'est pas l'art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent."(Henri Queuille)
Bonjour, bien triste nouvelle que nous apprenons ce matin ce matin, condoléances à sa familles, à ses proches et amis
Voici 2 photos souvenir prise au rassemblement de SENS en Septembre 2010, elle respirait la joie de vivre, nous avions passé un bon après-midi en sa compagnie avec sa Tatie.
Régis et Viviane.
Fichiers joints
Clopâtre Sens Septembre 2010.jpg (10.62 Kio) Vu 26315 fois
J'ai fait sa connaissance à Gannat , une femme pétillante ,toujours d'excellent humeur....elle emmenait sa tata qui prenait bien sa place aussi
Nous la reverrons peut ètre un jour dans un autre monde
repose en paix cléo
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
Bien triste nouvelle que nous venons d'apprendre.....
Sincères Condoléances à toute la famille....
Notre Francine toujours de bonne humeur lors de nos rassemblements.....Et toujours une joie d'aller lui rendre service.....
Que de bons moments passés avec elle.
Merci à Christophe de nous avoir prévenu.
Jean Louis ,Marie
Entre gens de même nature , l'amitié s'entretient et dure.....
Nonnnn pas elle, je l'aimais trop ma gentille Cléo.
ma peine est immense, je ne t'oublierai pas ma Cléo, au revoir, tu à ta place au paradis
Repose en paix ma très GRANDE Amie
Sincères condoléances à sa famille, je me joins à eux dans la douleur.
BIEN TRISTE NOUVELLE
Nous n'avions pas la chance de la connaitre, mais à lire les commentaire c'était un femme formidable.
Sincères condoléances à toute sa famille et amis.
alain et myriam
Ce petit bout d'femme m'a accueilli à Anet , c'était mon premier rasso en France , tout de suite mis dans l'ambiance par sa gouaille empathique .
Malheureusement , pas eu l'occasion de papoter avec elle .
Pensées pour ses proches et bises à toi Cléo .
bébert44
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Triste nouvelle surtout a la veille de la fëte de nativité alors que francine nous quitte.
Nous l'avions rencontrée à Sens , Anet et Provins.
Sincères condoléances à sa famille.
Nous avons rencontré Francine à Ezy seulement, pourtant elle a marqué notre début de vie chez les Eribistes, sincères condoléances à toute la famille.
Clau et Cri.
Un petit tour sur mon blog, "ferronnerie": https://blogchristiancoignot.wordpress.com/
Sur celui-ci, vous trouverez un lien pour une visite sur le blog de mon épouse, artiste peintre.
Bonsoir à tous
Triste nouvelle. Nous avions rencontrer Cléopâtre à notre premier rasso.
Cette femme était très ouverte . nous sommes vraiment triste . bon voyage ,
repose en paix
courage et sincères condoléances à toutes sa famille .
Isa & Denver
De l'ESt...
Sincères condoléance a la famille de notre Cléopâtre "nationale" son Eriba lui aura servi de barque
pour rejoindre l'autre rive.....puisse t elle reposer en paix .
lever le coude ..
est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.