çà fait du bien hein !!
raymond
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Depuis le temps que tu nous dis que tu vas aller "mettre ta musique ailleurs" et que tu ne le fais pas, je renonce au rêve ...... Ta vision "égocentrique" de la musique nous indispose .... quand le comprendras-tu ? Ta vision n'est pas la seule qui vaille sur terre !!!! Mets-toi çà dans la tête et ..... bonne route ......IFFIC a écrit :Selon le fuseau horaire; Bonsoir ou Bonjour,
Je suis un peu, voire énormément, estomaqué que "I'll Fly Away" des Hot Sardines performé in "Midsummer Night Swing"
n'engendre pas de commentaires après une vingtaine de visites. Que faudrait-il pour étonner?https://www.youtube.com/watch?v=2752A5BvbVA
Il en va de même pour les perles que je considère comme rarissimes que j'ai offert ci-avant, avec moult visites sans que politesse n'en soient issues!![]()
Ma conclusion est que personne ne partageant ce qui me fait vibrer, je vais mettre le son ailleurs.
Bonne route musicale à tous en vous laissant à votre jukebox préféré empli de tubes dont il n'est pas nécessaire de proposer les liens ici,
car chacun sait, comme je ne le doute, naviguer sur Google et Youtube.
Bye et sans suite, sauf demande expresse.
djef24 a écrit :Quand l'orchestre dérape... excellent
http://www.youtube.com/embed/8rZf87l02UU

Faute de savoir aligner deux mots l'un derrière l'autre, il est effectivement plus raisonnable d'utiliser les émoticônes!atlas83 a écrit :Tu noteras que j'ai corrigé mon message conformément aux règles "de bien écrire" .........![]()
![]()
![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
moonarise a écrit :Salut Raymond!...Je n'avais plus l'image de tes liens (question posé à Christophe à tout hasard sur cette absence, il n'avait pas la réponse) maintenant, Je n'ai plus tes liens! faut dire que j'ai un "vieux Window"et que je suis, moi aussi un peu
je t'ai laissé un MP
![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..
Salut à toi Le ComtoisLes Comtois a écrit :ben dis donc mon Raymond, t'es plutôt dans la nostalgie.... va falloir sortir la quille du sable
![]()
![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Bonsoir à tous ou Bonjour suivant l'heure des marées,bébert44 a écrit :Pour la quille, la marée est monté ...
raymond

super: moonarise a écrit :Complètement autre chose...Aujourd'hui c'est Rugby!...Et cet hymne magique, je suis bien sûr supporter de l'A.S.M., mais cela ne m 'empêche pas d'être admiratif devant ce chant magnifique. Le voici pour les fans et les néophytes....
![]()
super:
... 
Asinus asinum fricatmoonarise a écrit :Salut Jean-Pierre...Tout de mëme!...De la bonne musique agrémentée d'un court commentaire intéressant
![]()
PS: Tu me diras, pour le reste, dés "l'intro" et vu le volume de caractères, pseudos, polices et accessoires, on zap immédiatement
![]()

...j'avais une copine qui jouait bien du saxophone à crinière ....IFFIC a écrit :C'est bien aussi Jean-Paul!
![]()
Pour ma part, faute de place et de talent, c'est l'harmonica.
Comme le disait le géant harmoniciste Jean-Jacques Milteau,
L'accordéon étant le piano du pauvre,
alors que penser de cet instrument?
atlas83 a écrit : Depuis le temps que tu nous dis que tu vas aller "mettre ta musique ailleurs" et que tu ne le fais pas, je renonce au rêve ...... Ta vision "égocentrique" de la musique nous indispose .... quand le comprendras-tu ? Ta vision n'est pas la seule qui vaille sur terre !!!! Mets-toi çà dans la tête et ..... bonne route ......![]()
![]()
Ola JP ,Les Comtois a écrit :Pour rester chez les guitaristes
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=vBadAVs ... xg&index=5
https://www.youtube.com/watch?v=FfDEwyl ... xg&index=3
Juste sympa!!!!!!
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Salut IfficIFFIC a écrit :A Raymond, alias bébert44,
Mon regret est que tu déposes ce qui est à la portée de n'importe qui cherchant sur le net,
tout en passant outre de ce que je m'applique à faire:
=> Proposer ce que tout le monde ne connait pas forcément.
=> Partager ce qu'il est rare à trouver.
Que les liens que j'ai déposés dans mes posts précédents t'indiffèrent, je le conçois.
Mais sache que l'indifférence est bien souvent blessante.
Amicalement,
Yves
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..superbeEribalin a écrit :Merci Bebert !![]()
Fabuleux morceau ! ! et guitare Hummmmmmmmmmmmm !
Tant que tu veux, tu nous en trouves ! !![]()
Eribalin.
tu vois Jean-Paul ! tu n'es pas tout seul à jouer de la trompette en campingLes Comtois a écrit :Désolé, je n'ai joué que de la trompette.... et en camping![]()
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Merci Bébert, en écoutant Chet Baker et le grand Gerry Mulligan tu as ravivé mes souvenirs de vacances à la New-Orléansbébert44 a écrit :Salut Sam' suffy ,
J'ignorais ton goût pour les instruments à vents (hormis les mogettes vendéennes) .... donc un pote à toi : Chet Baker , accompagné par un saxophoniste (bariton) de grand talent : Gerry Mulligan .
raymond
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..IFFIC a écrit :A Raymond, alias bébert44,
Merci de nous rappeler cet interprète qui a su bien choisir ses compositeurs, ses adaptateurs
et ses arrangeurs de succès anglo-saxons qui écrase ceux présents dans mon mot ci-avant.
Richard Anthony, Dick Rivers, Johnny Hallyday, Et c…. Ont aussi brillé de leur voix après avoir fait un chèque aux vrais auteurs.
J'aime bien, comme il en va pour preuve que j'ai son album "Tout Eddy" à bord de l'Eriba; Mon regret est que tu déposes ce qui est à la portée de n'importe qui cherchant sur le net,
tout en passant outre de ce que je m'applique à faire:
=> Proposer ce que tout le monde ne connait pas forcément.
=> Partager ce qu'il est rare à trouver.
Que les liens que j'ai déposés dans mes posts précédents t'indiffèrent, je le conçois.
Mais sache que l'indifférence est bien souvent blessante.
Amicalement,
Yves
J'aime festoyer ...et tout ce qui va avec..!!! je déteste la cravate..et tout ce qui va avec..Utilisateurs parcourant ce forum : Philou 33 et 2 invités