Voici le retour de la couchette superposée à acheter en option... sur les caravanes neuves
[/size]
Prix : 399 EUROS
https://www.hymer-original-zubehör.com/innen-shy-raum/sonstiges/1157/touring-kinderbett?number=2807439&c=1778

Est-ce aussi une super proposition?Y. St Malo a écrit :C'est une super position
Il y a fort à parier que la couchette soit arrimée à une ou plusieurs pièces logées dans la construction ...eribabinbin a écrit :fallait Y penser appui le long coté étagère "proue" et avec des sangles à l'opposé sur le rail de ceinture champignon. Donné pour 50 kg de charge c'est pas mal, mais uniquement pour cara après 2011, le champignon serait plus renforcé ?
binbin

Des photos ?electronn2002 a écrit :Bonsoir,
Sur la Triton de 1991 que nous avons achetée l'année dernière, il y à une couchette comme celle-là.
Comme nous ne sommes que 2 , nous utilisons le coin dinette avant et donc, je l'ai démontée et rangée bien à l'abri dans l'attente d'un éventuel acheteur.
Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter.
Cordialement vôtre.
Etienne
Des photos ?electronn2002 a écrit :Bonsoir,
Sur la Triton de 1991 que nous avons achetée l'année dernière, il y à une couchette comme celle-là.
Comme nous ne sommes que 2 , nous utilisons le coin dinette avant et donc, je l'ai démontée et rangée bien à l'abri dans l'attente d'un éventuel acheteur.
Si quelqu'un est intéressé, il peut me contacter.
Cordialement vôtre.
Etienne
Bonjourgrego77 a écrit :Salut a tous, petit soucis de fixation.
J'ai installé les systèmes de fixations comme ceux sur la photo, j'ai voulu les remonter un peu histoire de dégager un peu plus d'espace sous la couchette.
Pour les supports en équerres pas de soucis, par contre, à l'avant de chaque coté de la baie pas pareil
J'ai remonté de quelques centimètre les supports, en suivant le même axe, malheureusement, je ne retrouve pas la structure métallique pour percer...
D'après vous, les fixation sont placées dans le tube, ou sur une plaque (cf structure jaune en photo).
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité