je recherche deseperement une étagere de porte "frigo" Marron qu'il me manque
j'en ai acheté une neuve mais elle est grise
Si vous avez ca en stock je suis preneur
Petite photo pour illustrer
Merci beaucoup
Damien

V'la une idée quel est bonne !!!!!! :-DLANDERIBA a écrit :![]()
Il me semble que j'avais fait un post avec des photos montrant ce que j'avais fait en remplacement des ces choses bien fragiles.
Tôle alu 15/10ème, le premier chaudronnier te le fera, avec le modèle plastoc et l'écartement entre les deux cotés de la porte, j'ai ai même fait une de plus en bas de la porte.
A plouche du
moonarise a écrit :Jean-Pierre!...Regardes-tu ta boîte perso-forum?...je t'avais demandé tes coordonnées tel. début Septembre sur celle-ci...Jamais eu de réponse?...As-tu reçu?...Par la suite j'ai eu P Claus sur le fil...Il a dû te le dire...Bien cordialement, Claude.
Je déterre le sujet car les miens sont tous cassés ,j'aurais voulu savoir si tu les avais plié a la plieuse ou au marteau dans un étau .Et si sa tiens toujours pour en faire une série si il y a plusieurs Erebiste intéresser .moi OUI

Bonjourdef28 a écrit :moi j'ai réglé le problème différemment. Ce sont souvent les points d'attaches qui cassent. J'ai percé à l'endroit des picots et fixé avec des rivets pop. Çà fait bien une dizaine d'année que j'ai fait ça, et ça tiens super.

kiki44 a écrit :Bonsoir
Oui je suis équipé pour faire les trous, merci pour la commande comment je te règle en MP si possible merci a toi.
Bonne nuit
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités