Ils auraient pu harmoniser le coffre et le pare-cailloux avec une couleur assortie au bas de caisse, c'est vraiment moche
binbin

Tout à fait d'accord !eribabinbin a écrit :Luc, franchement ce devant avec trois couleurs, blanc en haut et ce mélange gris et rouge en bas c'est pas top
![]()
Ils auraient pu harmoniser le coffre et le pare-cailloux avec une couleur assortie au bas de caisse, c'est vraiment moche![]()
binbin
Il en faut pour tous les goûts. C'est aussi ça l'espritDams a écrit :Ben pas moi autant les silver que les 60Th (pour les avoir vues c'est bien tristounet) à coté de celles ci
Et moi qui rêve d'en acheter une (si si c'est vrai ) ...eribabinbin a écrit :Luc, franchement ce devant avec trois couleurs, blanc en haut et ce mélange gris et rouge en bas c'est pas top
![]()
Ils auraient pu harmoniser le coffre et le pare-cailloux avec une couleur assortie au bas de caisse, c'est vraiment moche![]()
binbin
Je suis bien d'accord avec toi ce bleu ou le rouge tranche trop à mon goût ; l'intérieur n'apporte aucune innovation si ce n'est la recherche de couleurs...eribabinbin a écrit :Ni de support porte-vélos, ni store et etc etc, après ce sont des marchandages....![]()
Franchement en bleu? beurck!!!!!
binbin
Pour ceux qui comme toi aiment... (moiDams a écrit :La rockabilly elle estquand même , ça change de ce que l'on peut voir !
Dams a écrit :Les supports sont differents et la barre est mat (brillante d'habitude)
Merci pour les photos Luc

Bonjour cabouille, dommage que tu ne viennes pas au Puy du Fou, tu pourrais visiter Désirée, 10 ans après elle est comme neuve hors les moustiquaires du champignon. Bien sûr des sagouins qui n'entretiennent pas leur cara ( les bonnes et les moins bonnes) ça existe.cabouille du 30 a écrit :Sans compté, sans être mauvaise langue que je pense qu'elles vieilliront moins bien et peut-être plus vite. Elles auront plein de petits défauts, fragilités des surfaces, usures prématurées des mécanismes d'ouvertures... j'arrête là, je deviens carrément mauvaise langue...
Vive ma vielle
djef24 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi lolo ,ils se foutent de la gueule du monde chez hymer.....nos cagouilles à nous ne sont pas prètes de baisser à la revente....

Ils fonctionnent juste à flux tendu ! très tendu ! c'est ce qui a coulé Cernay d'ailleurs .......eribabinbin a écrit :djef24 a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi lolo ,ils se foutent de la gueule du monde chez hymer.....nos cagouilles à nous ne sont pas prètes de baisser à la revente....J-François, vu le délai de livraison pour en avoir une, je suppose que les affaires marchent bien
![]()
Bonne soirée, Benj.
Ps; quel beau match/
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité