Hello,
J'ai pris du retard dans la publication de mes escapades en
Début mai départ de Haute-Savoie pour ma Normandie.
Étape au camping de Cheverny (ACSI). Très beau camping, au calme, sanitaires très propres et bel accueil.
Départ à vélo pour le château de Chenonceau, puis Chambord. Passage à celui d'Amboise également.
Ensuite direction le Mont Saint Michel pour le camping des Pommiers à Beauvoir. Idem, sanitaires super propres, emplacement spacieux.
Départ pour Jullouville où j'ai posé ma

au camping du Château de Lez. Alors là, camping haut de gamme !! Magnifique cadre, sanitaires propres et accueil chaleureux. Escapade aux Iles Chausey après une traversée en bateau.
Ensuite je me suis allée dans le calvados voir des amis. J'ai posé mon bolide au camping du Lac de Pont l’Evêque et là c'est la catastrophe. Pas de point d'eau à proximité, sanitaires très très vétustes et très chers pour ce que c'est !! Je déconseille donc ce camping.
Retour sur la Haute-Savoie avec un premier arrêt à Châteauneuf sur Loire, camping ACSI au bord de la Loire, très agréable puis un second arrêt dans les Dombes (Ain) au camping du Domaine de la Dombes. Pour les amateurs d'animaux, de verdure, de calme, il est excellent. Petit parc animalier dans l'enceinte (marcassins, daims, lapins ....) et les canards viennent te voir lorsque tu manges !!!
Voici quelques photos de ce périple de 15 jours.
Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis ....