c'est la nouvelle Eriba Touring 820.
P.T.A.C. (kg): 2.500 kg
Longueur de caisse ~ cm: 850
Largeur hors tout ~ cm: 240
Hauteur intérieure ~ cm: 205
et le Prix: € 75.000,00
Salue Andreas
https://eriba-touring-club.de/ETC-Forum ... =3&t=20332
La hauteur intérieure, c'est un Gag ???Odin2803 a écrit :Bonjour,
c'est la nouvelle Eriba Touring 820.![]()
![]()
![]()
P.T.A.C. (kg): 2.500 kg![]()
Longueur de caisse ~ cm: 850
Largeur hors tout ~ cm: 240
Hauteur intérieure ~ cm: 205
et le Prix: € 75.000,00![]()
Salue Andreas
https://eriba-touring-club.de/ETC-Forum ... =3&t=20332

La Titan n'est pas à double essieuLes Comtois a écrit :C'est une Eriba Titan... non?

Hello !
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Un beau Range Sport, qui fait tout petit on dirait un EvoqueChristophe a écrit :Hello !
Merci Andreas pour tes informations.
Bon, c'est pas pour attirer les, mais remarquez qu'elle est tirée par un Land
![]()
+1Dams a écrit :On est loin de l'esprit d'origine mais ca en impose
Bjr DamienDams a écrit :C'est depuis qu'HYMER a été racheté par Thor
Mis à part le prix , cette caravane est adaptée à l'Europe, perso je ne voyage que hors saison dans une bonne partie de l'Europe et je vois régulièrement Allemands et surtout les anglais avec des 2 essieux de la dimension de cette 820 la mienne fait 7.40ml je n'ai jamais rencontré de difficulté à condition évidemment d'avoir des moverElle est clairement pas adaptée à l’Europe
Ote moi d'un doute....il m'a été rapporté que les doubles essieux étaient personna négrata dans certains campings car souvent employés par les gitans...????Michigan a écrit :Mis à part le prix , cette caravane est adaptée à l'Europe, perso je ne voyage que hors saison dans une bonne partie de l'Europe et je vois régulièrement Allemands et surtout les anglais avec des 2 essieux de la dimension de cette 820 la mienne fait 7.40ml je n'ai jamais rencontré de difficulté à condition évidemment d'avoir des moverElle est clairement pas adaptée à l’Europe
Information exacte ! Tu ne dois pas souvent lire le règlement intérieur des campings dans lesquels tu séjournesdjef24 a écrit :Ote moi d'un doute....il m'a été rapporté que les doubles essieux étaient personna nongrata dans certains campings car souvent employés par les gitans...????

Tu en connais beaucoup qui lisent le réglement intérieur des campinges...????Boulhaya a écrit :Information exacte ! Tu ne dois pas souvent lire le règlement intérieur des campings dans lesquels tu séjournesdjef24 a écrit :Ote moi d'un doute....il m'a été rapporté que les doubles essieux étaient personna nongrata dans certains campings car souvent employés par les gitans...????![]()
Michigan a écrit :Tous les ans entre mai juin et septembre octobre je fais entre 20 et 30 TC j'ai toujours vu des 2 essieux
exemple en Bretagne si les TC refusaient les 2 essieux ils serait obligés de refuser 50% de la clientèle anglaise !!!!
Faut des gros brasLANDERIBA a écrit :![]()
Un article dans le "Monde du Plein Air" qui stipule pas de toit qui se lève, pas de rideaux ni de voilages, le luxe se fait dans la sobriété !!! Store et déplace caravane en option, pour 75000 € ils auraient pu faire un effort, car pour déplacer 2.5 tonnes !!!![]()
JP
On ne doit pas prendre les memes chemins alorsMichigan a écrit :Mis à part le prix , cette caravane est adaptée à l'Europe, perso je ne voyage que hors saison dans une bonne partie de l'Europe et je vois régulièrement Allemands et surtout les anglais avec des 2 essieux de la dimension de cette 820 la mienne fait 7.40ml je n'ai jamais rencontré de difficulté à condition évidemment d'avoir des moverElle est clairement pas adaptée à l’Europe
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité