En plus ils sont peut-être équipés de çà maintenant !!
Par températures élevées il se forme de la condensation et donc de l'eau dans le fond .
Fond de cageot découpé et hop ! çà trempe plus !!! Cdlt

J'ai exactement la mème glacière que toi et je n'ai jamais remarqué qu'il y avait de l'eau au fond.....va falloir que j'examine ça au prochain voyage...LANDERIBA a écrit :![]()
En v'la une idée qu'elle est bonne !!!![]()
Je vais essayer ça dans ma glacière qui a toujours un peu d'eau dans le fond.
JP
djef24 a écrit :J'ai exactement la mème glacière que toi et je n'ai jamais remarqué qu'il y avait de l'eau au fond.....va falloir que j'examine ça au prochain voyage...LANDERIBA a écrit :![]()
En v'la une idée qu'elle est bonne !!!![]()
Je vais essayer ça dans ma glacière qui a toujours un peu d'eau dans le fond.
JP
Eribalin a écrit :beaucoup ont un frigo portable ?
Qui ?

Eribalin a écrit :beaucoup ont un frigo portable ?
Qui ?
Merci Jean-PierreLANDERIBA a écrit :![]()
Compression !!! L'absorption s'écroule en cas de fortes chaleurs, c'est ce qu'il y a dans lesavantage peut fonctionner au gaz !!!
Il y a aussi les effets Peltier. Pas ceux vendu de GS... Genre Weaco avec jusqu'à -30° sous l'ambiant, thermostaté, mais pas de températures négatives... Peut aussi garder au chaud à environ 60° !!!
Exemple :
https://www.leader-loisirs.com/glaciere ... SgEALw_wcB
C'est ce que l'on a dans le Land.![]()
JP
Entièrement satisfait de ma glacière qui est effectivement la mème que toi, ça fait bien 6 ou 7 ans que je l'ai.Si je devais en r'acheter une je prendrais absolument la mèmeLANDERIBA a écrit :Djef a la même, il dira p'tet ce qu'il en pense .....![]()
La notre doit avoir une douzaine d'années
JP
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités