Ayé nous sommes chez nos cousins
La suite au fur et à mesure....
JP

, belles balades en camping car, prenez en plein les yeux et ramenez nous plein de belles photos. Profitez au maximum de votre séjour

Surtout avec les grizzlys femelles....il parait qu'elles ont mauvais caractèreLes Comtois a écrit :J'espère que vous aller revenir avec l'accent québécois.....Profitez bien et pas de folies avec les grizzlys!
En Corse aussi, c'est pareil, tu peux laisser tes outils dehors, personne vient se servirLANDERIBA a écrit :
A noter qu'aucune maison a de clôture.
A noter choses impensables en Franconnerie, les grandes surfaces de bricolage, les jardineries laissent en dehors du magasin du matériel, des sacs de compost etc...

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Merci Christophe pour cette information passionnante, qui m'a rappelé mon périple de 2010 et ma rencontre du vin de glaceforumeribatouring a écrit :Bon matin,
Sois sage et n'abuse pas![]()
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cidre_de_glace
Pour l'anecdote, la bouteille mise à rafraîchir dans la neige contient un vin extrêmement rare : du vin de glace ainsi nommé parce qu'il est produit à partir de raisins gelés. Je n'ose imaginer les problèmes techniques que cette production doit occasionner. Ce vin est tellement rare que lorsqu'un restaurant en propose, c'est par verre de 2 cl !

LANDERIBA a écrit :![]()
Chez nous c'est un feu de plancher !!!!
JP

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité