Housse de flèche
- vieux.lion
- Messages : 3647
- Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 22:24
- Modèle de caravane : troll 540 de 2009, Pan76 puck 66 st amand les eaux 59
- prénom : michel &zezette
- Contact :
Housse de flèche
Il y en a marre de ces housses qui se déchirent facilement
Confection dans une récupération de toile de spa ,au niveau de la tête c'est retréci pour le maintien , 2 cordes nylon à chaque bouts et 2 sardines .
Cdlt
- Fichiers joints
-
- trouver le chat
- P1170235&.jpg (187.45 Kio) Vu 7002 fois
-
- éviter la pointe !
- P1170232&.jpg (187.65 Kio) Vu 7002 fois
-
- P1170237&.jpg (213.66 Kio) Vu 7002 fois

- Eribazh
- Messages : 2017
- Enregistré le : mer. 2 avr. 2008 08:52
- Modèle de caravane : Troll 554 GT
- prénom : Luc
- Localisation : Haute Bretagne (35)
- Contact :
Re: Housse de flèche
Récupération
Solidité
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures ...

Solidité
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures ...
- eribabinbin
- Messages : 12077
- Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 00:07
- Modèle de caravane : TROLL FEY AUDI AVANT 40 TDI mild-hybrid s-line
- prénom : benjamin
- Localisation : 15km de SANCERRE
- Contact :
Re: Housse de flèche
Benjamin.
- Eribabill
- Messages : 1465
- Enregistré le : mer. 10 févr. 2010 17:54
- Modèle de caravane : Eriba "PUCK" 1981 Laguna 1.9 TDI 1998
- prénom : Rose William (Bill)
- Localisation : FRANCE Nord
- Contact :
Re: Housse de flèche
Bonjour Michel,
Belle réalisation comme le porte clé !
Merci
Belle réalisation comme le porte clé !
Merci
Merci bonne journée (soirée)
Débutants, un p'tit coup d'oeil !
ici !
Débutants, un p'tit coup d'oeil !
ici !
- lucien79
- Messages : 4017
- Enregistré le : mar. 5 juil. 2011 00:17
- Modèle de caravane : pan duo 1999 + Pgt expert BLUE HDI 180cv BVA
- prénom : j-f et elisa
- Contact :
Re: Housse de flèche
C'est où qu'on signe pour le bon de commande
- Les Comtois
- Messages : 6713
- Enregistré le : lun. 8 nov. 2010 23:29
- Modèle de caravane : Pontos 2009, Superpuck 98, skoda karoq scout 2.0l tdi 190cv
- prénom : Jean-Paul, Martine
- Localisation : 25
- Contact :
Re: Housse de flèche
Jean-Paul
Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

Où flotte le drapeau comtois, qui que tu sois, tu es chez toi.

- Ddu01
- Messages : 1331
- Enregistré le : sam. 4 mars 2017 18:39
- Modèle de caravane : ERIBA TRITON GT 418 tractée par SUBARU FORESTER
- prénom : Danielle et Michel
- Localisation : AIN
- Contact :
Re: Housse de flèche
effectivement la notre se déchire malgré les précautions d'usage...
je trouve toujours attendrissant de voir un monsieur faire de la couture...
« Veux-tu être heureux ? Donne du bonheur… » (Saint-Exupéry)
- djef24
- Messages : 7836
- Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 10:59
- Modèle de caravane : Eriba troll jaune ( jubilé ) de 1998
- prénom : Jean-François
- Localisation : Sud Périgord noir
- Contact :
Re: Housse de flèche
De plus il est élégant 
systèmes d'exploitation : Ubuntu-mate , Lubuntu ( linux ) et Windows 10
A la r'voyure
djef
A la r'voyure
djef
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

