a+
Dicke

Bonsoir, je pense que c'etait nous mais avec un vw transporter blanc et une 310 gtatlas83 a écrit :Le samedi 16 septembre dernier, je descendais de Mont de Marsan vers Bayonne sur la D824 en route vers Ascain où nous rejoignions Claudia et Alain (Eribalin). Il tombait des seaux d'eau et l'espace d'un instant, concentré comme il me fallait l'être dans de telles conditions atmosphériques, j'ai croisé un équipage Eriba qui m'a semblé être celui de Roger : Pontos et tractrice blanche. Peut-être me suis-je trompé ? ......![]()

Et il y a aussi le vase..........Eribalin a écrit :Le Comtois, si tu veux du vrai soleil, viens chez nous ,à Soissons, et tu verras "Le vrai Soleil"![]()
![]()
![]()
![]()
Eribalin.
LES FILLES DE NANTES - YouTubeLANDERIBA a écrit :![]()
Aujourd'hui, en allant à Nantes, sur le parking de Marzan près de La Roche Bernard, sur la 4 voies Vannes/Nantes, vers 10 heures. JP
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40
Il pourra lacer ses bouteilles ------------------------à la rivière
Et oui , ça je l'ai fait à l'époque ou il n'y avait pas de frigo dans ma cara ( une Lecardinal pour ceusssssses qui connaissent ) on plongeait les bouteilles dans la rivière ainsi que le beurre et plusieurs denrées dans des tuppe.......ça tenait par des ficelles et bien au frais.....eribabinbin a écrit : mar. 8 oct. 2019 12:46Il pourra lacer ses bouteilles ------------------------à la rivière![]()
Benjamin.
Et pour les vieux tout court
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité