Bonjour,
des
A toutes et tous les sympathiques Eribistes rencontrés lors du restaurant de Bapaume, en février, je peux enfin vous rejoindre REELLEMENT au sein du groupe.
Quelle différence y a t'il entre ces 2 photos ?
La couleur de la voiture ? Exact ! La couleur des cheveux des propriétaires, aussi ! Même si vous ne les verrez pas
Même modèle de voiture, même caravane. 5 mois après le début de la négociation via ce forum et 3 interminables mois d'attente durant le confinement, StarPuck lyonnaise est devenue hier (Star)Puckinella lilloise.
L'intérieur est le même, rien n'a changé. Les extérieurs idem.
Une très belle vente. Un très agréable moment de transmission entre LittleQuenottes et Puckinella autour de la Puck et du respect de ses codes couleur au niveau de la déco.
C'est parti pour l'aventure en Puck dès début juillet.
Et la meilleure pour la fin. La PUck se tracte merveilleusement bien avec ma Clio 1.5 90 ch, 104 km/H de moyenne pour une conso de 6L au 100 km, entre LYon et Lille, un seul plein de gazole a suffit.
Sauf que ce dimanche, je viens d'acheter un Scenic 1.6L DCI 130 ch à l'un de mes collègues .... De quoi tracter une Troll ou une Triton !!!!!!!!!!!!
Au plaisir de vous rejoindre à Licques dès que les dates sont calées. Bel été à chacun(e). Et merci de vos conseils lorsque je craignais que ma Clio ne sache tracter miss Puck. Ce fut une ballade de santé entre Lyon et Lille, ralliés en 8H par l'A6 et l'A1.
Puckinella