Après 3 ans passés en tente à faire de l'itinérant (Italie et Sicile), sauf cette année... Nous réfléchissons à passer à quelque chose de plus confort et également de plus rapide à monter/démonter ! (pour la tente, il nous faut bien 1h30 pour monter ou démonter le camp) tout en restant très mobile
Après avoir regardé ce qu'il existait, nous nous sommes décidés de nous mettre en chasse d'une Eriba !!!
Nous avons 3 enfants 8/10 et 15 ans et l'idée est que notre grand dorme en tente et que nous dormions à 4 dans la caravane.
Nous partirions sur Triton 430 ou Troll 530. L'idée serait de tomber sur une 430 avec lits superposés (il y en avait une le premier jour ou nous avons regardé les annonces mais elle était déjà vendue...) ou sinon d'en fabriquer 1.... Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas !
En terme de millésime nous partirions sur les modèles à partir de 2000-2001 (j'aime bien cette finition alu en bas
Si quelqu'un en a une à vendre à un prix raisonnable !!!
Je vous remercie pour ce forum, il est très riche en astuce/conseil.... Avec un peu de lecture, j'ai déjà trouvé des astuces pour répondre à des questions que je ne m'étais pas posées
A très bientôt et merci pour tout