Nouvel arrivant sur le forum, je viens d'acquérir une Eriba 530 troll GT neuve. Habitant en Cerdagne,
Je la récupère jeudi puis direction le camping de Bourg Madame d'où je vous ferai quelques photos. À très bientôt donc
Je la récupère jeudi puis direction le camping de Bourg Madame d'où je vous ferai quelques photos. Pas de neige actuellement et de façon générale il y en a très peu de jours ces dernières années. Elle ne tient pas longtemps à cette altitude et en basse Cerdagne. Pas pareil du côté de Targassonne ou Font Romeu...xavier73 a écrit : mar. 15 déc. 2020 18:42 Bonjour momo66
Pas trop de neige sur les routes pour aller à Bourg Madame ? Il y a un caravaneige là bas?
Bonne crémaillère.
Moltes gràcieseco a écrit : mer. 16 déc. 2020 20:13 Benvingut, molta salut per a disfrutar-la i molts viatges
Salutacions.
Avec plaisir merciEribalin a écrit : mer. 16 déc. 2020 08:34 Bonjour et bienvenue sur le forum !
A bientôt sur une rencontre Eriba ! !
Merci
Oui demain ou vendrediDavids a écrit : mar. 15 déc. 2020 16:44 bonjour et soyez le bienvenu ici !!
j'attends avec impatience la presentation de la TROLL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci
Graciaseribabinbin a écrit : mar. 15 déc. 2020 15:19 Bienvenida Momo.
Bonne route et belles balades, laest belle
![]()
Benjamin.
OK pour la photo de la plaqueLANDERIBA a écrit : mar. 15 déc. 2020 13:00
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chez les dingues
................................
....................
..........
.....
...
.d'![]()
![]()
Une titede la plaque dans le coffre à gaz, pour l'ajouter dans "la galerie de nos plaques"
Ne reste plus qu'à en profiter !!!!
JP![]()
LANDERIBA a écrit : mar. 15 déc. 2020 13:00
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chez les dingues
................................
....................
..........
.....
...
.d'![]()
![]()
Une titede la plaque dans le coffre à gaz, pour l'ajouter dans "la galerie de nos plaques"
Ne reste plus qu'à en profiter !!!!
JP![]()

Le Mover c'est un accessoire spécifique à Eriba ou il est possible de monter n'importe quel type ?eribabinbin a écrit : ven. 18 déc. 2020 08:42 Bonjour Momo, bienvenue à la belle, "es muy bonita con esa chapa"
![]()
Un mover et les manœuvres seront plus faciles.
Bonnes balades, Benjamin.
BonsoirMomo66 a écrit : ven. 18 déc. 2020 20:15Le Mover c'est un accessoire spécifique à Eriba ou il est possible de monter n'importe quel type ?eribabinbin a écrit : ven. 18 déc. 2020 08:42 Bonjour Momo, bienvenue à la belle, "es muy bonita con esa chapa"
![]()
Un mover et les manœuvres seront plus faciles.
Bonnes balades, Benjamin.
Je suis débutant dans ce domaine mais c'est vrai qu'une aide ne serait pas de trop... Et puis ça fonctionne comment ? Électrique ?
Merci d'avance pour votre réponse
Vous avez un MPPhi66 a écrit : sam. 19 déc. 2020 23:24 Hola... un peu débordé par le boulot pas trop eu le temps de venir sur le forum et que vois-je ici? quelqu'un de "pas loin".
Bien le bonjour de la plaine![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités