Salut à Tous,
Me voici inscrit parmi vous. Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu faire un tour sur les forums.
Une partie des membres me connaissent d'ailleurs.
Pour les autres: je suis lyonnais, je possède une Puck de 79 que je tracte en principe avec ma deuch.
Templier Cintron a fait une photo de moi avec mon ensemble à Sathonay en début du mois mais je ne l'ai encore pas vu.
Si tu peux me la faire parvenir par MP par exemple, je voudrais bien voir...
A plus, Tof.
Un nouveau, mais pas pour tous...
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Modèle de caravane : ERIBA
Re: Un nouveau, mais pas pour tous...
Bonjour et Bienvenu Christophe,
Je pense que l'artiste que tu es ne vas pas tarder à nous dessiner un joli avatar
Et comme tu le sais, nous sommes toujours autant curieux, alors, tu n'as plus qu'à nous poster vite des photos
A bientôt
Je pense que l'artiste que tu es ne vas pas tarder à nous dessiner un joli avatar
Et comme tu le sais, nous sommes toujours autant curieux, alors, tu n'as plus qu'à nous poster vite des photos
A bientôt
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40-
Templier citron
Re: Un nouveau, mais pas pour tous...
Salut et bienvenue.
Les tofs (sans jeu de mot) sont sur mon ordi at home. Je les poste ce soir sans faute.
A +
Ah ces deuchistes, jamais équipés correctement...Tof69 a écrit :Templier Citron a fait une photo de moi avec mon ensemble à Sathonay en début du mois mais je ne l'ai encore pas vu.
Si tu peux me la faire parvenir par MP par exemple, je voudrais bien voir...
Les tofs (sans jeu de mot) sont sur mon ordi at home. Je les poste ce soir sans faute.
A +