Sauriez vous où je pourrais me procurer des caches de feux arrière pour ma familia de 87, je viens de m’apercevoir que les miens tiennent avec du scotch transparent et ça ne me semble pas très pérenne comme solution .
merci à vous .
Oui car sur celui de gauche c'est la base qui est cassée et sur le droit c'est le cabochon .LANDERIBA a écrit : lun. 27 sept. 2021 18:02![]()
Parce que tu veux changer l'ensemble, base + Cabochon ???
JP![]()
Oui ce sont le mêmes, c'est ce que j'ai mis sur ma Puck de 79. Juste à peindre couleur comme tes anciens car normalement sur les tracteurs ils sont noir.Jean17 a écrit : lun. 27 sept. 2021 17:39 Merci Chambord pour le lien , ils se ressemblent un peu, c'est vrai, reste à voir la connectique (je suis nul en électricité).
Cependant dans un souci d'authenticité j'aurais bien aimé avoir des feux "à l'identique" , mais je crois qu'il ne faut pas rêver, ça semble mission impossible![]()
Tu as tout à fait raison : tout nouveau venu pose innocemment sa question en croyant qu'elle est toute nouvelle et inédite alors qu'il s'agit d'un sujet maintes et maintes fois rebattu, heureusement qu'il y a toujours sur les forum(a) dignes de ce nom de bonnes âmes qui inlassablement répondent aux dites questions sans jamais se lasser .lucien79 a écrit : mer. 29 sept. 2021 10:10
Ce dossier revient régulièrement ici à la une, sont très sympas les Dams , Chambord 45, Landeriba et autres pour leurs réponses.
Avec plaisir, tu as bien fait surtout que la qualité est meilleure sur les Sacex et la connectique est identique.Jean17 a écrit : mar. 28 sept. 2021 16:16 En fin de compte , faisant fi de l'authenticité ,j'ai commandé des feux arrières Sacex , comme le conseillait Dams dans un des posts à ce sujet .
En plus financièrement ça vaut vraiment la peine
Merci à vous tous pour vos messages .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité