Je vous remercie tous de ce très bel accueil

!!!
Je vous mets en pièce jointe quelques photos de Poupounette !
Merci à "Lanberida" pour le topic sur comment insérer les photos, je n'avais pas vu le bas de la page !!!
La Poupounette :
C'est une PUCK 1984 saine de châssis qui a été rénovée partiellement.
Voici ce que j'ai vu à faire :
- J'ai les pneus à changer (1 de 2013 qui commence à fissurer , l'autre de 2017, et la roue de secours, pas possible de lire.... ) .
- nettoyer la partie avant (qui maintien la carrosserie) vraiment légèrement rouiller et mettre de l'anti-rouille,
- une jante à rénover ou changer,
- démonter et vérifier les freins,
- mettre une chaine de freinage d'urgence correcte.
- graisser la mécanique de la tête d'attelage,
- il y aurait à changer les petits garde-boue fissurés, mais ça peut attendre,
- changer le cache de la prise électrique extérieur,
- consolider une petite partie déchirer du coffre (2cm)
- voir comment je peux éliminer ou cacher un renfoncement sur le haut de l'arrière gauche de la carrosserie,
- à l'arrière, le logo "ERIBA PROFILÉE a disparu, on voit les trous de fixation
- la plaque minéralogique a été mise en bas au lieu d'être carrée et à gauche sous le feu pour être éclairée.
L'intérieur a été complètement modifié. La partie arrière nous plait bien, l'ancien propriétaire nous dit avoir recouvert l'assise de cuir "porche" ... je sais pas trop si c'est vrai mais c'est nickel. On y dort vraiment bien !
La partie avant n'est pas terminée, à voir si je garde ou modifie, rien n'est verni, peut-être mettre du verni dans un premier temps.
Les meubles d'origine ont été remplacé.
Il n'y a plus de penderie, je ne sais pas si la caravane était sans penderie au départ (Puck série 1984) ?
il n'y a plus de rideaux, nous allons en remettre, mais il faudrait que je vois une PUCK de près pour voir comment faire exactement.
Il n'y a plus de réfrigérateur, faut-il vraiment en remettre un ?
Voilà, vous savez tout. ai-je fais une bonne affaire... à voir , dites moi votre avis.
Globalement elle nous plait, surtout à Laurence au départ ! et pour sa retraite lui faire plaisir !
A bientôt et merci pour votre lecture !
Louis