On rentre d'une première petite semaine de vadrouille à travers le Verdon et en deux mots : quel pied! Sur la route on oublie presque la caravane et en escale c'est grand confort!
3 projets d'amélioration :
- chauffage : 6 degrés le matin dans la caravane, le réveil est dur (nous étions à 1000 mètres d'altitude). À votre avis quel chauffage pour une utilisation possible en montagne en hiver ? Je suis tenté par de l'électrique….
- wc : des idées pour une installation facile d'utilisation en dépannage ? Pour rappel c'est une Troll M.
- lit permanent pour plus de confort !
À suivre,
Amicalement.
3 projets d'amélioration
- LANDERIBA
- Modèle de caravane : Familia de 1992 + Defender 110 de 1998. Land 109 de 1972.
- prénom : J-Pierre + Marie-Thé
3 projets d'amélioration
Si tu vas dans les campings, un radiateur électrique entre 500 et 1000 w sera suffisant.
Tu peux aussi abaisser le champignon pour la nuit en plus.
Pour les chiottes, tu peux trouver ton bonheur avec un Porta Potti en dépannage, c'est ce que nous avons installé dans notre Familia. (voir Landeriba dans ses œuvres)
Tu dois avoir un grand placard à gauche de la porte, ce sera parfait pour lui trouver une place.
Pour le lit j'ai fait aussi un tuto, et tu en trouveras d'autres en cherchant sur le fofo.
JP
- Feeling
- Modèle de caravane : Feeling 380
- prénom : Thierry
Re: 3 projets d'amélioration
Pour nous chauffage au gaz obligatoire car il n'y a pas de prises 230 v sur le bord des routes... 
- Tictac21
- Modèle de caravane : Touring 542 édition 60 2019
- prénom : Claude
Je suis d’accord avec Feeling, le gaz pour le bivouac et l’électricité pour le stationnaire c’est l’idéal, prendre un Truma mixte si les moyens te le permettent !
- Feeling
- Modèle de caravane : Feeling 380
- prénom : Thierry
Ce qui me manque c'est l'Ultra Heat....