Toutes les dispositions pour le meeting ERIBA CAT 2024 ont été complétées avec succès et il ne nous reste plus qu'à attendre votre arrivée..
d'ailleurs, il reste encore des places disponibles pour le GASTRO de mai 1er
et merci pour ton dévouement

Messieurs, messieux, vous n'avez pas bien lu.....puckista a écrit : mer. 27 mars 2024 15:52 Pour GCL
En ESPAGNE
90 sur autoroutes et routes assimilées
80 sur routes classiques
.......et dans le reste bon sens, la largeur et l'état du terrain ne vous permettront pas non plus de dépasser 70.
Eribalin a écrit : mer. 27 mars 2024 19:04Messieurs, messieux, vous n'avez pas bien lu.....puckista a écrit : mer. 27 mars 2024 15:52 Pour GCL
En ESPAGNE
90 sur autoroutes et routes assimilées
80 sur routes classiques
.......et dans le reste bon sens, la largeur et l'état du terrain ne vous permettront pas non plus de dépasser 70.![]()
![]()
C'est sur autoroute, en Espagne, 90 km/h sauf si vous tractez une Carabane de plus de 750 kg, c'est 80 km/h.![]()
https://www.ot-guerande.fr/regles-de-ci ... -campeurs/
Lire le paragraphe: "vitesses maximum en Espagne pour les caravanes".

puckista a écrit : mer. 27 mars 2024 19:33 TU as raison ALAIN....je pourrais conduire à 90 ans quand j'avais la PUCK et la vérité est que je suis resté avec cette idée.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant, je pense que je vais me retirer dans un monastère et je me consacrerai uniquement à la méditation.
![]()
![]()
![]()
christian a écrit : jeu. 28 mars 2024 19:17 Bonjour
Avec un peu de retard
2 PGASTRO
AMICALEMENT
CHRISTIAN![]()

Ne vous fiez pas à la météo .....Les Comtois a écrit : sam. 30 mars 2024 19:53 Nous serons présents du 27 avril au 5 mai. Après avoir découvert le froid arctique nous serons contents de rencontrer le chaud catalan.![]()

Ouiiiii....excuse moiFamae a écrit : mar. 2 avr. 2024 07:51 Bonjour
Vous avez dû nous oublier dans la liste pour le musée Dali suite à notre inscription.
Merci beaucoup.
Chambord45 a écrit : mar. 2 avr. 2024 16:29![]()
Vécu par Nina et Claude :
https://www.youtube.com/watch?v=VsnEI_tBy0s
A+
Claude
Quel temps !!!Chambord45 a écrit : mar. 2 avr. 2024 18:51![]()
Tu peux aussi le voir en noir et blanc avec d'autres chansons :
https://www.youtube.com/watch?v=0vE5KcBBjgU&t=80s
A+
Claude
Dicke a écrit : mar. 2 avr. 2024 22:00 Coucou Gloria et Jordi,![]()
Merci pour cette bonne organisation et votre dévouement.![]()
Nous arriverons le 27 avril, départ le dimanche 5 mai.![]()
A bientôt.
Dicke et Pascale![]()
![]()
![]()

Les Comtois a écrit : mer. 3 avr. 2024 14:11 Perso, j'ai le couteau à jambon....si il faut l'emmener !
![]()

C'est difficile de couper le jambon avec un plat, mais on peut essayer.
Okchristian a écrit : mer. 3 avr. 2024 17:45 Bonjour
Notre arrivée au camping est prévu le 27/04
Amicalement
Christian
Nous disposons d'un espace général regroupé pour tous les participants à la réunion avec quelques emplacements spécifiques réservés pour diverses raisons que vous pourrez consulter dans le message que je posterai ci-dessous.bonabri22 a écrit : sam. 6 avr. 2024 13:11 Bonjour,
Nous arriverons le vendredi 26 jusqu'au dimanche 5, y a t il un emplacement déjà réservé ?
Merci d'avance,
Nous sommes actuellement à Oliva, au camping Olé, et tout va bien
!!!
Bon week-end,
À très bientôt,
Cathy et Pascal![]()
![]()
Ok c'est faitbonabri22 a écrit : sam. 6 avr. 2024 21:35 Re-bonjour,
Après avoir vu tous les messages, et si c'est encore possible, 2pgastro pour nous le 1er mai.
Merci d'avance, etpour l'organisation !!!
Gracias
Cathy et Pascal

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités