Hello !
Trouvée sur le net :
FAUN 1962
- Christophe
- Messages : 4788
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
- Localisation : 91 - 61
FAUN 1962
- Fichiers joints
-
- Faun62_5.JPG (16.64 Kio) Vu 47699 fois
-
- Faun62_4.JPG (20.28 Kio) Vu 47700 fois
-
- Faun62_3.JPG (19.65 Kio) Vu 47700 fois
-
- Faun62_2.JPG (18.63 Kio) Vu 47698 fois
-
- Faun62_1.JPG (25.16 Kio) Vu 47697 fois
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- Christophe
- Messages : 4788
- Enregistré le : mer. 2 janv. 2008 15:21
- Modèle de caravane : ce fut une Puck 1981 puis Puck 1983
- prénom : Christophe Véro
- Localisation : 91 - 61
Re: ERIBA FAUN de 1962
Re,
Autres vues d'un autre intérieur :
Autres vues d'un autre intérieur :
- Fichiers joints
-
- 0Faun1.JPG (17.65 Kio) Vu 47688 fois
-
- 0Faun2.JPG (16.32 Kio) Vu 47689 fois
-
- 0Faun.JPG (18.8 Kio) Vu 47687 fois
"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir."
- forumeribatouring
- Administrateur du site
- Messages : 8344
- Enregistré le : dim. 23 déc. 2007 18:07
- Modèle de caravane : ERIBA
- Localisation : FRANCE
- Contact :
Re: ERIBA FAUN de 1962
Bonjour,
Quelques vues d'une Luxus 1962
Quelques vues d'une Luxus 1962
- Fichiers joints
-
- Luxus62_1.JPG (23.51 Kio) Vu 47296 fois
-
- Luxus62_2.JPG (21.02 Kio) Vu 47297 fois
-
- Luxus62_3.JPG (20.58 Kio) Vu 47295 fois
-
- Luxus62_4.JPG (16.7 Kio) Vu 47295 fois
Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40-
Philippe-jean
- Messages : 1
- Enregistré le : dim. 28 mars 2010 15:10
- prénom : Philippe
- Localisation : Ardennes de France
Re: FAUN 1962
Bonsoir,
Absolutly fabulous !!!
Philippe-jean
Absolutly fabulous !!!
Philippe-jean
- troll-manhattan
- Messages : 419
- Enregistré le : dim. 6 janv. 2008 08:06
- Modèle de caravane : Fleurette Tamaris 37 DD de 1992 Scénic 1.6 DCI 130cv
- prénom : Patrick
- Localisation : 28
- Contact :
FAUN "Luxus" et "Familia" 1962
Prospectus allemand de la FAUN "Luxus et "Familia" 1962





Cordialement
Patrick





Cordialement
Patrick
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance. "Confucius"
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité