Triste nouvelle, notre doyen nous a quitté aujourd'hui en début d'après midi.
Il était en EHPAD depuis quelques temps, suite à Alzheimer, il s'y était bien adapté, bien qu'il ne fut plus l'homme que l'on a connu me dit sa fille..
Il a attrapé une bronchite, il refusait l’hôpital mais des difficultés à respirer ont fait qu'il a été hospitalisé et son état a empiré jusqu'à l'issue fatale. Il aurait eu 87 ans en février.
Pour le moment on ne sait pas où il sera inhumé ni quand, se sera un enterrement civil, j'aurai plus de précisions ultérieurement.
Que de bons moments passés ensemble, que ce soit à notre domicile où il est venu deux fois camper, ou sur les campings des rassos Eriba, voir même le hasard de se retrouver sur le même camping dans les Landes.
Sans compter ses appels téléphoniques pour nous signaler un reportage qui pourrait nous intéresser sur une chaine TV connaissant nos gouts pour les sites naturels et les vieilles pierres.
Ou pour nous demander des renseignements concernant des lieux visités qu'il voulait aller voir.
Une page se tourne.
RIP et que ce dernier voyage te soit paisible. 2017 rasso de Grignan
JP




Golf VII Variant ou Polo
MERCI à vous.
