Félicitations, mais fait gaffe, l'expo de la Puck et de la Chambord a durée 2 mois. C'était dans un musée :
Un peu loin pour aller voir cette expo. Bon WE.
A+
Claude
Wahou magnifique!!! Ton attelage est vraiment superbeChambord45 a écrit : lun. 27 oct. 2025 17:06![]()
Félicitations, mais fait gaffe, l'expo de la Puck et de la Chambord a durée 2 mois. C'était dans un musée :
Un peu loin pour aller voir cette expo. Bon WE.
A+
Claude
Bonsoir ClaudeChambord45 a écrit : mar. 28 oct. 2025 09:17![]()
C'est pour cela que les organisateurs ont mis une rubalise autour.
C'était dans un village à côté de chez moi à Chatillon Coligny :
IMG_9538.JPG
https://www.autosportmuseum.com/
A+
Claude
Michel, je suis super flattée, vraiment!Le sakado a écrit : ven. 31 oct. 2025 20:06 Bonsoir Constance
La reconnaissance du dur labeur accompli sur Sunny
Je viens de visionner le troisième épisode , que de travail pour parvenir à avoir une vision très détaillée de l'ampleur de cette satanée gangrène
Une bonne méthodologie , photos , vidéos, plans , croquis .....
Une fois de plus je ne peux que te féliciter pour ce professionnalisme émanant d'une non professionnelle
Un bel exemple à suivre , une grande source d'inspiration![]()
Merci beaucoup Laurent.lolofay a écrit : dim. 2 nov. 2025 11:06 Salut
Eh ben quelle patience pour faire ces jolies vidéos ! Tu touches à tout décidément !
lolo
Les organisateurs devaient la déplacer le premier jour pour enlever la protection de moquette et nous avons du la bouger aussi le lendemain.Chambord45 a écrit : lun. 10 nov. 2025 11:20![]()
BRAVO, mais je sais que Sunny est neuve, alors baisse les béquilles car j'ai l'impression que le frein à main est mis.
A+
Claude
Oui c'était dommage...
"Cougar": je suis trop fan!!! ça lui va bienbruno3166 a écrit : lun. 10 nov. 2025 13:40 Elle est magnifique cette cougar !!
![]()
T'as pas fini les sollicitations !![]()
![]()
Merci AlainEribalin a écrit : mar. 11 nov. 2025 07:45 Merci Constance ! avec toi, l'Histoire n'est jamais fini !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A bientôt![]()
![]()
![]()
Merci beaucoup Yann, je suis aussi très reconnaissante de tout ce que ce projet m'a apporté, une aventure extraordinaire!lamenuis a écrit : mar. 11 nov. 2025 09:54 Constance,
Tout n'est qu'un juste retour des choses : tu as bossé, tu as été pointilleuse et tu es allée jusqu'au bout de ton objectif. les gens aiment le travail bien fait.![]()
Plein de bonheur avec ta jeune "mamie".
Bonjour Christelle,Puckinella a écrit : mar. 25 nov. 2025 15:31 Bonjour Constance,
Je suis fan de tes vidéos YOU TUBE, détaillant par le menu, la restauration de ta vieille mamie en cougar des années 2020![]()
C'est un bonheur de découvrir comment tu es parvenue à créer du neuf à partir du vieux. J'ai même activé les notifications U TUBE pour ne rater aucune de tes publications vidéos. J'avais suivi de loin la rénovation de Sunny sur le forum mais le fait de partager ce travail colossal de fourmi aux doigts de fée, en vidéo, est tellement sympathique et tellement dans l'esprit de partage. Un voyage immobile depuis mon écran de PC que tu nous partages là.
J'ai une antique Puck de 1986, que j'entretiens mais loin de moi, l'idée et la capacité de la rénover "dans le dur" comme tu l'as fait.
Donc je suis totalement admirative du temps que tu as consacré à cette ré-création d'une Puck toute neuve et totalement personnalisée.
Aurais tu récemment acheté sur Le Bon CoinCoin, ta cuisine portative orange et au tissu fleuri marron/orange ? Lorsque j'ai voulu l'acheter, 5 minutes plus tard après ma décision, le site affiché "transaction en cours".Serais tu l'heureuse gagnante de "qui trouve le plus rapidement possible, les meilleurs accessoires vintage colorés en orange, sur LBC " ?
Dans ce cas, je suis ravie que ce petit meuble cuisine marron/orange vienne agrémenter les rétro-expos auxquelles Sunny participera.
De beaux salons à te souhaiter avec ton adorable attelage : Cox + Puck et au plaisir de te rencontrer "in real life" lors d'un rassemblement des aficionados/das du Forum Eriba Touring.
Christelle / Puckinella 1986
j'ai adoré !! merci pour ce lien de vidéo ...il me tarde de voir l'épisode 6 Mille mercis Bruno, répondu à la suite
Je sais pas trop si tu vas te délecter mais n'hésite pas à rigoler!!
Oh merci beaucoup David!!! ça me touche beaucoup.Davids a écrit : lun. 8 déc. 2025 18:16 .... génial!!!j'ai adoré !! merci pour ce lien de vidéo ...il me tarde de voir l'épisode 6
![]()
![]()
![]()
AAhhh mais non, il ne faut surtout pas se mettre la pression .....ce sont des moments bien trop précieux pour ça .....je dirais même au contraire il faut prendre sont temps et profiter pleinementSunnypuckette a écrit : lun. 8 déc. 2025 18:24Oh merci beaucoup David!!! ça me touche beaucoup.Davids a écrit : lun. 8 déc. 2025 18:16 .... génial!!!j'ai adoré !! merci pour ce lien de vidéo ...il me tarde de voir l'épisode 6
![]()
![]()
![]()
Bon petit coup de pression, faut que je mette le turbo pour la suite alors![]()
![]()
Merci Constance, un vrai régal !Sunnypuckette a écrit : lun. 8 déc. 2025 17:58 Bonjour à tous![]()
J'espère que tout le monde va bien, en recherche d'idées cadeaux pour noël?
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai mis en ligne l'épisode 5 de la restauration de Sunny, ceux qui sont abonnés auront une petite cloche qui devrait sonner.![]()
Et si vous découvrez l'info je vous mets le lien vers la chaine:
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... -Ux9ILg0vb
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont pris le temps de regarder mes petites vidéos, ça reste de la vidéo amateur sans prise de tête mais j'y prends de plus en plus plaisir car c'est dans la rigolade et l'autodérision que je m'éclate le plus (cf les miniatures de mes vidéos).
J'espère finir l'épisode 6 avant noël mais il me faut bien 2 à 3 semaines pour faire 10minutes, et oui, pas très rapide la blonde...![]()

Salutations, Eribamaniacs de tous pays...................................
06.08.33.15.40Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité