Je prévois un petit séjour à la neige, comme je le faisais déja avec mes "autres" véhicules de loisirs...
Pour plus de confort en journée avec mon
J'ai le chauffage gaz qui fonctionne très bien, mais sans ventilation... Quelqu'un aurait-il pensé et essayé de passer un fil traceur dans les coffres et surtout la ou cela me semble le plus "fragile" au risque de gel dans le passage du sanitaire jusqu'à la réserve d'eau ?... (cela me semble le moins couteux)
Ou tout simplement qui à monté le kit de ventilation avec les gaines ? mais le prix n'est plus le même...
bien à vous tous et avec la plus grande joie de voir vos photos de votre
Ah ! pour ceux et celles qui hésitent le caravaneige ! c'est super, on retrouve une solidarité et la grand âme du campeur...
Nous avons essayé Samoens le camping du Giffre au pied des remontés mécaniques, mais le centre du village (très typique de montagne) est assez éloigné (2km) et dernièrement nous fréquentons plus le Grand Bornand, accès facile, camping l'Escale avec resto et piscine couverte, salle commune de loisir, salle de séchage, qui se situe à 10 minutes à pieds du centre...nombreuses balades à faire...