Présentation de Lelievre822

Passage recommandé pour tous les nouveaux membres afin qu'une ambiance chaleureuse règne avec la sympathie de ce lieu .
Lelievre822
Modèle de caravane : Rech. Familia ou Triton
prénom : Jean-Michel

Présentation de Lelievre822

Message non lu par Lelievre822 »

Bonjour à tous ,
J Michel retraité depuis quelques années habitant et partiellement originaire des Cotes du Nord ... non d'Armor et plus précisement pas loin de Dinan .
Actuellement propriétaire d'un fourgon aménagé prochainement en vente et d'un Toy Hilux et cellule pas à vendre celui là .
Nous (enfin surtout moi :] ) avons le projet d'achat d'une caravanne .... quand je dis caravanne ,je dis ERIBA la question du choix ne se pose même pas .
Nous avons déja gouté à .... je dirai la marque Eriba avec notre Ouiouimobile , un C25 turbo D supportant une cellule Eriba , il faut que je retrouve une photo pour la poster ici . Super ensemble se faufilant partout , simple d'entretien et peu couteux .
Les recherches d'une petite Eriba ont gentiment débuté . Nous serions à priori intéréssé par soit la gamme Familia soit la gamme Triton .... 2 dinettes la plus grande en lit permanent année entre 98 et 2010 grosso modo . Pas facile de se retrouver dans les milésimes j'ai l'impression que les propriétaires confondent parfois année de fabrication et dates d'achat :-/ .
Voila pour les grandes lignes de la présentation du ci-devant cousin du lapin .
Merci d'avoir eu la patience de lire ma prose :hello:
J Michel

PS1 : Question déja les modéles que je qualifierai de "bandes jaunes"sont de quelles années de production ?
PS2 : Pas Playstation hein si d'aventure un gentil membre du forum pas trop éloigné voulais prendre un couple d'heures pour me présenter sa belle coquille, Familia ,Triton , Pan j'en serai ravi .
On galette saucisse we trust !
bruno3166
Modèle de caravane : Triton de 1995. TOY RAV4
prénom : Bruno, Josette

Re: Présentation de Lelievre822

Message non lu par bruno3166 »

Welcome ici .
:alcool1:
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
(peut-être Antoine de Saint-Exupéry)
Répondre

Retourner vers « Présentation & Trombinoscope »