Bonjour, j’ai acquis récemment une Eriba Triton de 79. Je viens de me prendre un orage et je constate tristement que le toit relevable prend l’eau sur le haut. Peut-on repeindre ? Refaire l’étanchéité avec un autre type de produit ?
Je suis débutante ! Merci!
